Jump to content

Problème Récompenses journalières ZL Maître


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je n'arrive pas à comprendre pourquoi je ne loot pas les récompenses journalières des ZL en mode maître alors que toutes les ZL sont cochées (filtre 24/24) et que je pars en file d'attente, cela fait plusieurs jours que cela ne proc plus,

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Merci mais le problème ne vient pas de là, j'ai plusieurs persos lvl 75 et pourtant sur certains ça proc, d'autres non, encore aujourd'hui sur un perso sur lequel je sais que ça a déjà proc, ça a pas proc alors que ça fait + de 24h que j'ai pas fait de ZL avec
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai le même problème depuis samedi matin. J'ai envoyé des tickets au support, mais pas encore de réponse.

J'espérais que la réinitialisation des hebdo de ce midi réglerait le problème (un soucis de quota ? J'en doutais puisque je suis habitué à faire bcp bcp de ZL et jamais eu le soucis), mais ça n'a rien réglé.

 

Le problème est étendu aussi bien aux ZL maître que vétéran. Par contre les bonus journaliers d'opération fonctionnent, ce qui est étonnant.

 

Le bonus journalier de rdg ne tombe pas bien que tout le filtre soit coché... Ce qui est très handicapant vu les récompenses.

 

Je voulais insérer une image, mais on ne peut pas sur le forum ? Étonnant ... Pas habitué.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour bonjour,

 

J'ai trouvé une solution (à défaut, je suppose, d'être la solution).

 

Le problème venait (de mon côté) de la quête de ZL d'Umbara (mode histoire) que le jeu considérait comme acceptée de mon côté, sauf qu'elle n'apparaissait pas dans le journal de quêtes.

 

De fait, le jeu considérait bien qu'une quête de ZL courait quelque part et ne voulait pas me gratifier de ce bonus de RDG. Le problème étant effectivement que cette fameuse quête n'apparaissait pas dans le journal.

 

Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est que la ZL n'apparaissait pas dans les filtres de sélection des ZL de l'outil de RDG. Je suis donc allé à la salle de transit de l'Alliance sur Odessen. Là, le terminal de la quête d'Umbara était non cliquable et l'entrée d'instance violette comme si j'avais la quête dans mon inventaire, sauf qu'elle n'y apparaissait pas.

Bon, j'ai rushé l'instance et de nouveau la ZL est apparue dans le filtre, j'ai fais une RDG vite fais et j'ai eu le bonus.

 

Bref, pour conclure, cela venait (de mon côté, en tous cas) d'un bug d'affichage de quête dans mon journal.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...