Jump to content

Suggestion : prévenir la perte irrémédiable de compagnon


denebblue

Recommended Posts

Bonsoir,

 

En jouant la mission optionnelle "Shroud of memory", qui permet de recruter ZO-OM comme compagnon, j'ai cliqué sur une option de dialogue à la fin de la mission qui allait avec le rôle play que j'avais donné à mon HK-55 : désactiver ZO-OM.

C'est avec effarement que je me suis rendu compte après coup que cette option "détruit le compagnon" sans aucune possibilité de le récupérer.

 

Ma suggestion est la suivante : INCLURE UN MESSAGE D'AVERTISSEMENT lors de ce dialogue. Ce type de message est récurrent dans l'ensemble du jeu, pour de nombreuses activités, soit sous forme de pop-up, ou bien de texte entre parenthèse au moment de choix de dialogues critiques. Pourtant rien n'existe pour le dialogue spécifique de cette mission, et en un clic malheureux, on perd le compagnon pour lequel on débloqué cette mission contre 3800 pts de cartel.

La pilule est un peu dure à avaler.

 

Faite au moins que d'autres personnes ne soient pas dans la même situation.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

le problème c est qu il ne faut pas dans ce genre de situation jouer pour soit (rôle play ) mais par rapport au jeu ,désactiver le droïde c est le "tuer " en quelque sorte ,tu me fais penser a ces joueurs qui sont sombre et qui tuent le partenaire (arcann entre autre ) et qui râle parce qu' il ne peuvent plus l avoir ,je viens de faire zo om avec un perso qui ne l avait pas fait ,j ai eu une tonne de bug ,jamais je n avais eu ça ,si on active le sort qui te propulse en avant tu te retrouve coincé dans le décors 4 fois sur 5 ,je ne fais pas de ticket ça sert a rien .......

regarde si tu ne peux pas refaire ce chapitre ,qui sait

bonne chance

Val

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...