Jump to content

[Darth Malgus] Recherche Guild FR PvE-PvX


KazanameGT

Recommended Posts

Hello !

 

Après 3 ans d'absence, je reviens sur STWOR, ayant vu que le serveur fr était devenu fantomatique en nombre de joueurs, j'ai décidé de m'installer sur Darth Malgus côté République pour ma reprise.

 

Je suis un joueur plutôt casual (papa depuis moins d'un mois) qui recherche une guilde PvE ou Pv-X, ou sociale/achievement avec des compagnons francophones.

 

Ça fait une quinzaine d'années que je parcours les mmorpg, j'ai 28 ans & je m’appelle Benoit :D

 

A bientôt les amis !

Edited by KazanameGT
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Benoit,

 

Non non je ne suis pas un noetikon qui se serait déclenché par accident mais... tu auras peur...

 

Concernant le pve pvp une simple recherche de groupe suffit sur le serveur Darth Malgus, à cet effet utilise abondamment les touches par défaut [ Ctrl +G ] la langue est sans importance et, de toute façon, personne ne communique efficacement vu la vitesse de défilement de la fenêtre de chat souvent squattée par d'absconses communications polonaises ou triviales Youri...

 

C'est donc un bon contexte pour courir et aller toujours plus haut toujours plus loin et toujours plus fort ^^

Et lorsque tu sera épuisé, revient vers le fantomatique serveur [majoritairement UTC-4 et, en fin de semaine favorablement UTC+1] recouvrer les doux gazouillis posés de la langue de Proust en bectant des madeleines du côté de chez Swan faisant le ravissement de ton padawan junior ^^

 

Félicitation Papa Benoît ^^

Joyeux Noel et Et bonne fête de fin d'année !

Edited by Xiireiinton
mise à jour
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Hello !

 

Après 3 ans d'absence, je reviens sur STWOR, ayant vu que le serveur fr était devenu fantomatique en nombre de joueurs, j'ai décidé de m'installer sur Darth Malgus côté République pour ma reprise.

 

Je suis un joueur plutôt casual (papa depuis moins d'un mois) qui recherche une guilde PvE ou Pv-X, ou sociale/achievement avec des compagnons francophones.

 

Ça fait une quinzaine d'années que je parcours les mmorpg, j'ai 28 ans & je m’appelle Benoit :D

 

A bientôt les amis !

 

Salut, as tu trouvé ton bonheur ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...