Jump to content

choix serveur pour GS


Instin

Recommended Posts

Bonsoir,

Je recherche un serveur avec des joueurs GS actifs, pour le moment je suis sur mantle of the force et trouve ça plutôt mort! Auriez vous des conseils de serveurs voir même des personnes à contacter pour jouer groupé?

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Salutations!

Pour ce qui est des procs, rien à dire ça proc bien! J'ai juste du mal à trouver du monde pour jouer en groupe sous vocal . du coup j'essai de faire un tour d'horizon pour voir si il y a encore des teams de pilotes voir même des guildes .

J'ai mon flash et mon bourdon qui me démange ^^ Je viens de reprendre après deux ans d'arrêt de swtor!

Link to comment
Share on other sites

Si c'est la population que tu recherche y'a les serveurs américains ou le GS est plutôt actif, si le décalage horaire et la langue te gêne pas, sinon y'a Tofn ou là aussi ça tourne pas mal et jusqu'à tard le soir (en plus y'a beaucoup de joueurs francophones là bas, donc assez pratique pour trouver des mecs et faire une team).
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Si tu recherche le serveur avec le plus de proc gsf par jours je ne peux que te conseiller The Red Eclipse Coté EU. Harbringer US.

 

Ce sont les deux serveurs les plus peuplés de leurs continents respectif, anglophone tout deux.

 

J'ai déja fait plusieurs serveurs depuis quelque mois (DN, TOFN et TRE), je te préviens cependant le niveau des joueurs peux être parfois relativement élevé.

 

En général tu as des proc de midi jusqu'à 1h du matin, ça varie.

Edited by Jazyra
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
Merci pour les informations! Je vais continuer à motiver du monde sur mantle à force ça va le faire!

Peut être va t on se croiser!

++

 

Le plus simple pour se coordonner un minumum, et c'est ce qui manque sur Mantle par rapport à d'autres serveurs US ou même BM, c'est de créer et surtout de promouvoir un canal spatial. En général quand 3-4 personnes annoncent qu'ils tag gs sur le canal spatial, ça en pousse 3-4 autres à faire de même.

 

Et non sur la Flotte ça ne marche pas, les gens squattant sur la Flotte sont surtout là pour les opérations, le pvp classé ou peut être les ventes. De rares cas mis à part, ils s'en foutent du gs...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

sinon pour le GS, j'ai une petite idée pour les meilleurs pilotes ! On a qu'à refaire des personnages sur Darth Nihilus et essayer de partir en mode full chasseur d'attaque.

 

Car vous en conviendrez, jouer vaisseau armé, c'est viser tirer !

Jouer bombardier, c'est bouger, larguer, se cacher !

Jouer éclaireur, c'est bouger, tirer, viser, ne presque pas gérer son énergie moteur !

 

Alors que jouer chasseur d'attaque, si vous n'utilisez pas correctement F1 F2 F3, vous êtes littéralement mort.

Pour preuve, je n'utilisais quasiment pas ces touches avec mon Flash et je faisais déjà de bons scores passé un temps

 

Vous pensez pas que ça pourrait être intéressant de jouer à égalité pour une fois ?

Edited by WedgeHammer
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...