Jump to content

Les préférences et l'interface de SWTOR passées au crible


sylvainmox

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour.

Je me permet de poster dans cette section car j'ai rencontré un petit souci de config dans le jeu.

Le clic droit de ma souris déclenchait une compétence de corps à corps en combat jusqu'à présent. Hors cela vient de changer récemment, sans que je sache pourquoi et je me retrouve avec une attaque à distance en effectuant la même manœuvre au lieu de l'attaque de base (je joue un assassin sith).

Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment réaffecter la compétence attachée en combat ça m’enlèverait une sacrée épine du pied.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Je me permet de poster dans cette section car j'ai rencontré un petit souci de config dans le jeu.

Le clic droit de ma souris déclenchait une compétence de corps à corps en combat jusqu'à présent. Hors cela vient de changer récemment, sans que je sache pourquoi et je me retrouve avec une attaque à distance en effectuant la même manœuvre au lieu de l'attaque de base (je joue un assassin sith).

Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment réaffecter la compétence attachée en combat ça m’enlèverait une sacrée épine du pied.

Merci d'avance.

 

Salutations phimenas! Je pense que tu as simplement changé le premier sort de ta barre de sort. Il faut savoir que dans SWTOR, le clique droit est associé au premier sort de ta barre de raccourcis principale et le déclenche.

Il faut donc que tu récupère ton attaque de base dans tes compétences et que tu le ré-assigne à la première position dans ta barre!

 

En espérant que ce soit ça!

 

Bon jeu!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

 

Je vois que le dernier message date de plus d'un an.

Est-ce que ce guide "épinglé" est toujours d'actualité ? Ou bien ?

 

Le lien de CharlotteDubois m'est refusé. La vidéo a disparu ? :confused:

Edited by Umbura
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
  • 2 months later...
×
×
  • Create New...