Jump to content

1 Fan de l'univers SW de plus !


ToomiXVal

Recommended Posts

Salut la communauté !

 

Moi c'est Valentin, j'ai 32 ans et je viens de commencer le jeux il y a 1 semaine. Je joue un chevalier Jedi Sentinelle du nom de Val ToomiX et suis en ce moment sur la planète hoth et au niveau 36.

 

Fan de l'univers grandiose de Stars Wars et des 6 premiers films (Quel massacre depuis le rachat de disney....), j'ai par la suite joué aux célèbres jeux de BioWare KOTOR et KOTOR 2. Dans ces derniers j'ai surtout apprécié le jeu de rôle avec des discussions très variées entre les persos et l'influence des choix de dialogues sur l'histoire. Malgré tout, le système de combat dans les KOTOR ne me plaisait pas du tout, s'en était même chiant à la longue.

 

Je me suis donc enfin décidé à installer SWTOR. Mon premier MMO (enfin beaucoup RPG quand même), ce genre de système de jeux ne me tentant pas plus que ça à la base. Eh bien je suis carrément conquis par l'univers respecté de la saga Stars Wars, le grand contenu, et les quètes personnelles de l'histoire qui nous plongent carrément à fond dedans (l'impression d'être au cœur d'un film). Même les graphismes, il est vrai un peu trop cartoon, sont plus que satisfaisant.

 

Bon bref après avoir fait l'éloge du jeu en solo, j'aimerais pouvoir y jouer en équipe avec d'autres pour découvrir l'univers du multijoueur online. Ce serait plutôt pour faire les quètes secondaires dans mon cas et les quètes histoire. Donc si des gens sont chaud pour me rejoindre côté république et tailler en pièce les impériaux, vous êtes les bienvenus :p

 

Pourquoi pas créer une guilde côté lumineux / république d'ailleurs, apparemment il y a l'air d'avoir + de joueurs du côté obscur (le monde va mal ^^). Mais pour ça je vous laisse m'expliquer comment s'y prendre, je suis encore novice dans le MMO ;)

 

Que la force sois avec vous :cool:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
×
×
  • Create New...