Jump to content

Succés caché forteresse Tatooine


Bretons

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà, on m'a parlé d'une succès caché dans la forteresse personnelle de Tatooine. Un droïde séparé de son maître. J'ai trouvé le droïde grâce au macroscope mais je ne trouve pas son maître et ça commence à me taper sur les nerfs.

 

Donc si quelqu'un pouvait me dire où trouver ce maître en question. Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
suis actuelment au meme point que toi,et tache de courir en direction du droide a travers la zone d'epuisemement et je meurs a quel metre de lui mais aucune indication dans les alentours de son maitre,mais si le droide et la est ce que le maitre se trouve dans le meme endroit en attend a que d'autre trouve la solution ,reste a l'affut de nouvelle indications
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
Il faut se positionner à côté du gros capteur d'humidité à la limite de la zone d'épuisement et regarder légèrement à droite du soleil le plus clair. A l'œil nu on peut distinguer des traces de pas dans le sable sur la dune. Avec le macroscope on peut voir le droïde.
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

Quelqu'un aurait il enfin trouver une idée pour ce succès, le droïd est facile a trouver oui mais le maître toujours pas... Ce pourraît il qu'il faille ajouter une déco spécifique ou que pour débloquer ce succès il faille aller sur Tatooine même, toutes idées seraint la bienvenue. Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...
×
×
  • Create New...