Jump to content

Accès à Shadow of Revan et autres quêtes post-classe


endorphinestorm

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de me remettre à swtor après une assez longue période d'arrêt. Avant cette période de creux, j'avais sur tout mes perso ayant terminés leurs quêtes de classes via le terminal des missions à bord du vaisseau accès aux quêtes et extensions telles que le Cartel des Hutts et Shadow of Revan. Je n'étais pas obligée de toutes les faire et pouvais progresser mon histoire comme je le souhaitais (par exemple je n'ai fais Makeb qu'une fois et Ilum/Malgus que 2 fois).

Hors depuis mon retour, depuis la version 6.0, via ce même terminal je n'ai plus accès qu'à la mission Premier Assaut. Je voulais donc savoir si dorénavant, il était obligatoire de passer par cette extension complète pour avoir à la suite, ou bien s'il s'agit d'un bug de mon côté.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Pour la quête de l'Ombre de Revan tu peux toujours la prendre sur la flotte de ta faction en parlant à un droïde avec l'icone de quête violet au dessus de lui. Pour la quête du Cartel des Hutts je n'en ai malheureusement aucune idée n'ayant jamais trouvé ces quêtes non plus.

 

Bon jeu !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...