Jump to content

L'ancien SWTOR + ajout de new succès + compilation (attention spoil pour les vidéo)


HekyoMimo

Recommended Posts

Coucou tout le monde

 

Je sais pas si cela peux servir ou ce poste sera tout simplement ignorer mais je me dit que je vais essayer quand même, je vais parlé 3 point qui pourrait améliorer le jeu (mon avis)

 

1 : Difficulté trop simplifié

 

On peux voir du autre de level non bloqué mais que maintenant notre lvl est basé sur celui de la planète cella ne sert a rien il n'a plus de challenge, je prend l'histoire du guerrier sith

 

Avant avec plus de puch :

 

preuve avec la premier vidéo :

Vers les 2 : 23 :47 j'usqu'à la fin de la vidéo.

 

Après sans difficulté :

 

 

j'ai prit 2 vidéo avec un assez gros écart en date pour voir les différence, avant nos partenaire n'avais pas tout ses sort il avait chacun un rôle spécifique et ses ceux côté qui est bien.

 

La je vais parler des héroïques avant quand on avait pas un partenaire heal ces quête était assez dur donc s'était bien quand notre partenaire nous heal mais si je prend exemple la sur l'inquisiteur si je me rappelle seul 2V-R8 et Andronikos était des heal et la ses tout les partenaire quie peuvent heal, dps ou tank il n'a plus de difficulté.

 

Donc moi je dirais une chose assez simple si on peux revenir sur l'ancienne difficulté de swtor, mais tout de même en gardant les MAJ (extension de l'histoire, les forteresses) franchement sa serait merveilleux :D sa ses mon avi après peut-être qu'il en a qui ne sont pas de cette avis :D

 

2 : Les succès que l'on peux ajouter a des planète

 

Je vais m'expliquer dessus, dans des zone héroïque ou des fois dans les planète on voit des élément d'histoire et beaucoup de c'est élément d'histoire ne sont pas indiqué dans les succès et pourtant ses bien de tout trouvé au moins on apprend des choses sur l'univers de star wars pour ceux qui sont assez fan :D

 

3 Compilé les information

 

Pour cette partie c'est le codex, franchement je le trouve assez mal foutue, surtout que pour l'héritage tout les personnage le partage alors pourquoi pas le codex, prenons exemple sur les datacrons ou espèce dès que l'on en trouve un il est lié a une histoire ou les espèce on a un descriptif dessus, mais quand on crée un nouveau personnage plus rien n'est dans le codex, alors que les datacron de l'empire et de la république ses noté Histoire 1, 2, 3 ou 4 je ne sais pas l'ordre mais sa serait bien d'avoir le codex en entier sur chacun des personnages sans le recommencer depuis le début.

 

Bon je pense que j'ai fini, je m'excuse si je l'ai posté aux mauvaise endroit et surtout pour mes faute d'orthographe ou de grammaire, j'ai toujours était nul a ça :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...