Jump to content

[SPOIL] Problème Romance


DaDouDix

Recommended Posts

Bonjour,

 

Pendant le DLC de Revan j'ai fais toutes les options de romance avec Lana, sur KOFTE aussi.

Cependant, il ne me semble pas avoir eu l'option de Dialogue à la cantina pour bloquer la relation avec Lana

J'ai donc joué Eternal Throne sans avoir aucune option de flirt avec elle.

Je viens de finir Eternal Throne et je commence iokath, après quelques recherches j'ai remarqué que dans mon journal il est écrit :

 

"Après toutes vos aventures, après l'avènement et la chute de l'Empire éternel et de l'Alliance, vous avez demandé à Lana de vous épouser et elle a accepté".

?! Donc ce message m'a spoil ?! Je n'ai jamais fais de mariage avec elle donc je ne comprend pas d'où ça vient, ça doit être ça qui a bloqué les options de romances avec elle pendant le DLC ...

J'ai fais la ZL Nathema en Maître ça vient de là ?

Si quelqu'un a une solution. Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Salut, Malheuresement je n'ai pas d'aide pour toi

Mais j'ai eu le meme problème, toutes les options de séductions depuis Shadow of Revan, pas l'option de dialogue a la cantina et le meme message qui s'affiche, il s'agit probablement d'un bug, seulement cela m'est arrivé l'année dernière et je n'ai pas pensé a réagir pensant que Lana serait romancable plus tard, mais oui c'est vraiment relou je te l'accorde.

Si tu es abonnés tente d'envoyé le ticket ? tu auras peut etre une réponse.

 

Bon jeu a toi

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...