Jump to content

Mes propositions non exhaustives


Al-Jaraihdah

Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir à toutes et tous !

 

Je viens pour la première poster un message sur le forum et pas dans n'importe quel but.

J'aimerais proposer des idées, et j'aimerais que ces idées, grâce à vous remontent jusqu'aux oreilles des Devs.

C'est simple mes propositions concernent, essentiellement, le lien entre les achats du marché du Cartel, et l'Héritage, je m'explique. Il serait fort appréciable, en premier que TOUS les achats passés sur le marché du Cartel, soit liés au compte. Je trouve logique d'avoir des pièces du cartel pour TOUT le compte, mais je ne trouve pas logique que lorsqu'un j'achète un ensemble d'armure sur un perso avec MES pièces du cartel, mes autres personnages de mon compte de puissent pas en bénéficier.

 

Segundo, je propose par ailleurs, et ce en m'appuyant sur le modèle Blizzard, de mettre le changeur d'apparence, ou autrement dit, le barber shop, accessible à tous en payant avec des crédits galactiques, et non des pièces du Cartel. L'univers de Star Wars baignant entre deux mouvements, Cyberpunk et Galaxypunk, je trouve normal, qu'avec les progrès technologique, nous puissions à tout moment changer d'apparence. Cela dit, les changements de race n'étant pas Lore Friendly, eux devraient rester payable avec des pièces du Cartel. Petit plus, passer d'un personnage humain à un personnage cyborg devrait faire l'objet d'un petit débat...

 

Tertio, je propose, que le système soit légèrement revu, afin d'éviter le "Pay to Win".. Je m'explique, ayant fait l'acquisition, récemment, de centaine de Millions de crédits grâce à des ventes fructueuses sur le marché galactique, j'ai pu acheter la totalité des avantages Héritages, lié au compte, ainsi que tout ceux liés à l'avancement de mes personnages. Ce qui, à l'époque où je me baladais avec à peine 1 Million de crédits sur mon main, me paraissait être la Mer à boire. Les avantages héritages devraient être les mêmes pour tout le monde, des avantages qui se débloquent en jouant, en débloquant des succès ou que sais-je. Regardez par exemple le moyen d'obtention de Dark Hexid (Partenaire Héritage obtenable après avoir participé à 40 activités en groupe ZL, chasseur galactique ou pvp).

 

Il me semble que c'est tout, mais je pense que c'est déjà pas mal, de plus je ne pense pas être le seul à avoir déjà proposé ceci. J'espère que vous apprécierez mes propositions, que vous les plussoierez et qu'elles remonteront aux oreilles des devs, en espérant qu'un jour, ils accèdent à mes requêtes.

 

Sur ce compagnons, je vous souhaite une agréable fin de soirée, une bonne nuit, et un bon jeu dans la galaxie !

La bise !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...