Jump to content

Période de grâce pour Star Wars: The Old Republic


FrancoisHardy

Recommended Posts

Message de Ray et Greg

Bonjour à tous,

 

Alors que nous travaillons en étroite collaboration avec nos revendeurs dans les territoires de lancement pour nous assurer que des copies de Star Wars: The Old Republic soient disponibles dès le lancement le 20 décembre, nous comprenons que parmi ceux qui ont pré-commandé il y ait une certaine inquiétude à savoir si vous allez recevoir votre copie à temps. Nous vous avons entendu, lorsque vous avez réclamé une « période de grâce » où vous pourrez continuer à jouer sans devoir entrer un code d’enregistrement du produit ( « code de jeu »).

 

Nous étions à l’écoute, et après un passage en revue de notre infrastructure de plate-forme, nous avons décidé de passer à l’action. Aujourd’hui, nous annonçons une période de grâce de deux jours pour les clients de Star Wars: The Old Republic

 

Ceci signifie que tous ceux qui ont pré-commandé et font partie du programme d’accès anticipé auront deux jours supplémentaires après le 20 décembre durant lesquels entrer leur code d’enregistrement du produit (que vous pourrez trouver dans les copies physiques des éditions standard et collector du jeu). Pour les éditions du jeu provenant d’Origin.com, le code d’enregistrement vous sera envoyé après le 16 décembre. Après le 22 décembre à 06H01 CET (heure de Paris), vous devrez entrer une méthode de paiement valide et avoir un code enregistré pour pouvoir continuer à jouer. Nous recommandons fortement que vous enregistriez votre code aussi tôt que possible (plutôt que d’attendre le dernier moment) pour vous assurer sans accroc dans le jeu, des conditions optimales sur le site et pour pouvoir recevoir les objets exclusifs auxquels votre édition du jeu vous donne droit.

 

Nous comprenons que dans certains cas, votre copie du jeu pourrait arriver après le 21 décembre. Malheureusement, nous ne pouvons étendre la période de grâce au-delà de deux jours. Nous suggérons que pour toute inquiétude à ce sujet vous contactiez votre revendeur pour discuter de vos options d’envoi.

 

Vous vous demandez peut-être si vos 30 jours de temps de jeu seront affectés par la période de grâce. La réponse est non. Si vous enregistrez votre code d’enregistrement du produit pendant la période de grâce et ajoutez une méthode de paiement valide à votre compte, votre cycle de paiement commencera dès ce moment et vous aurez droit à 30 jours de temps de jeu. Si vous enregistrez votre code avant le 20 décembre, votre cycle de paiement commencera le 20 décembre à 06H01 CET (date officielle de lancement du jeu).

 

Nous savons que ceci a été un sacré problème pour certains d’entre vous, et nous voudrions nous excuser pour vos inquiétudes. Nous avons hâte de tous vous voir lors du lancement officiel de Star Wars: The Old Republic !

 

Merci,

 

Ray et Greg

 

Ce message est disponible en anglais et allemand

Edited by TonyMoreno
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Petite question, peut-être stupide mais je n'ai aucune réponse. Nous devons "choisir une méthode de payement" afin d'activer nos 30 jours de jeu gratuits.

 

Est-ce que nous devons payer un début d'abonnement afin d'activer ces 30 jours ou avons-nous le moyen de jouer ces 30 jours avant de commencer à payer un abonnement ?

 

 

Cordialement

Edited by Elyanoss
Link to comment
Share on other sites

Au fond tu t'en fiches, tout le monde va faire ça si ça peut te faire économiser 2 jours. De plus, vaut mieux offrir 2 jours à ceux qui n'auront pas la chance de recevoir leur boîte à temps plutôt que de se dire que ceux qui l'auront vont "profiter" de ces 2 jours...
Link to comment
Share on other sites

code d’enregistrement du produit (que vous pourrez trouver dans les copies physiques des éditions standard et collector du jeu).

 

Bonsoir, qu'en est-il des versions digitales du jeu? Un e-mail sera t-il envoyé à la place de la copie physique afin d'avoir le code?

Car j'ai bien un e-mail de facturation du jeu et le code de précommande, mais pas de code du jeu lui-même, donc j'en déudis qu'il va nous être envoyé dans les jours qui suivent?...

Link to comment
Share on other sites

Petite question, peut-être stupide mais je n'ai aucune réponse. Nous devons "choisir une méthode de payement" afin d'activer nos 30 jours de jeu gratuits.

 

Est-ce que nous devons payer un début d'abonnement afin d'activer ces 30 jours ou avons-nous le moyen de jouer ces 30 jours avant de commencer à payer un abonnement ?

 

 

Cordialement

 

À moins que la fatigue ne me fasse délirer, il vous est demandé d'enregistrer votre moyen de paiement mais votre boîte comprend les 30 premiers jours, donc pas besoin de débourser jusqu'à la fin de ceux-ci.

 

 

 

 

Qu'est ce qui empêche une personne de valider son code après le 20 alors qu'il l'a obtenu avant ? Rien que pour avoir 2 jours gratuits en plus.

 

 

Mais absolument rien ! :)

 

La seule différence réside dans le fait que tant que vous n'aurez pas entré votre code d'enregistrement, vous n'aurez pas droit à vos objets exclusifs (si votre édition du jeu vous y donne droit).

 

Comme l'a dit Elyanoss, nous préférons offrir deux jours de jeu "gratuit" plutôt que de pénaliser ceux que la poste pénalise déjà. :)

 

Link to comment
Share on other sites

À moins que la fatigue ne me fasse délirer, il vous est demandé d'enregistrer votre moyen de paiement mais votre boîte comprend les 30 premiers jours, donc pas besoin de débourser jusqu'à la fin de ceux-ci.

 

.....

 

c'est officiel ..?

car sur la page de pécommande ainsi que sur ma boite de jeu ( précommande ) j'ai pu lire çà

"L'OFFRE S'ANNULE EN CAS DE TAXE OU DE RESTRICTIONS LÉGALES. L'ACCÈS AU JEU NÉCESSITE L'ACCEPTATION DU CONTRAT DE LICENCE ET D'ACCÈS DE L'UTILISATEUR FINAL. L'ACCÈS AU JEU NÉCESSITE UNE CONNEXION INTERNET PERMANENTE, L'OUVERTURE D'UN COMPTE (ÂGE MINIMUM : 16 ANS), UN ABONNEMENT PAYANT AINSI QU'UN MOYEN DE PAIEMENT VALIDE"

 

j'aimerais avoir des précisions si possibles ...:rolleyes:

 

tous les mmo actuels nous obligent d'abors à souscrire un abonnement afin d'être crédité des 30 jours gratuits

Link to comment
Share on other sites

Qu'est ce qui empêche une personne de valider son code après le 20 alors qu'il l'a obtenu avant ? Rien que pour avoir 2 jours gratuits en plus.

 

perso c'est se que je vais faire, sa va me "rembourser" de cette pub calamiteuse !

Link to comment
Share on other sites

c'est officiel ..?

car sur la page de pécommande ainsi que sur ma boite de jeu ( précommande ) j'ai pu lire çà

"L'OFFRE S'ANNULE EN CAS DE TAXE OU DE RESTRICTIONS LÉGALES. L'ACCÈS AU JEU NÉCESSITE L'ACCEPTATION DU CONTRAT DE LICENCE ET D'ACCÈS DE L'UTILISATEUR FINAL. L'ACCÈS AU JEU NÉCESSITE UNE CONNEXION INTERNET PERMANENTE, L'OUVERTURE D'UN COMPTE (ÂGE MINIMUM : 16 ANS), UN ABONNEMENT PAYANT AINSI QU'UN MOYEN DE PAIEMENT VALIDE"

 

j'aimerais avoir des précisions si possibles ...:rolleyes:

 

tous les mmo actuels nous obligent d'abors à souscrire un abonnement afin d'être crédité des 30 jours gratuits

 

dans tout les mmo du moment ca se passe de cet facon ... Je rejoin francois et je peut meme t'assurer que tu peut aussitot retirer ton numero de carte bleue et profiter de ses 30j (pas si gratuit) sans payer l'abonnement (parfois utile pour faire comprendre aux editeurs qu'un client peut partir et les pousser a ameliorer leurs services, si tout le monde le fait ils se dirons : marde dans 1mois plus personne pour payer nos salaires !)

Link to comment
Share on other sites

perso c'est se que je vais faire, sa va me "rembourser" de cette pub calamiteuse !

 

Pub calamiteuse ? Je ne vois pas de quoi tu parles. Ce jeu est à très grande envergure et si tout le monde ne reçoit pas sa boîte le jour-même, ce n'est pas une tragédie et ce n'est pas parce qu'ils disent que c'est le 20 qu'il faut sortir les griffes si c'est le 21 ou le 22. Surtout que ces 2 jours, ils n'y sont pas obligés, ils nous les offrent, tout comme les 2 jours de plus de l'accès anticipé.

 

Et si tu dis ça pour les accès anticipés... il n'a jamais été dit que nous aurions 5 jours au total et comme dit ci-dessus, ils nous ont encore offert 2 jours d'accès et 2 jours d'éventuel dédommagement...

 

 

(Si ton argument tient la route, qu'il est justifiable et que ce n'est pas ces 2 choses, prie-moi de m'excuser et approfondi ton mécontentement.)

 

 

En tout cas, je suis un peu déçu car y'a peu de serveurs et ils sont déjà tous pleins... j'espère qu'il y aura vite plus de capacité ou plus de serveurs... sinon c'est du très beau boulot pour un début de MMO aussi grand que celui-ci, beau travail à vous et merci d'avoir répondu à ma question... je pourrai confirmer le jour de la réception !

 

:rolleyes:

Edited by Elyanoss
Link to comment
Share on other sites

wow, sérieux, moi jai commander sur amazon, et jaurais pas mon jeux avant le 29-30, bravo bioware vous venez de perdre une vente du collector edition, jattendreais pas 8-9 jour pour pouvoir jouez a un jeux payer presque 200$.
Link to comment
Share on other sites

Un peu facile de rejeter la pierre sur Bioware, regarder auprès de vos revendeurs, si ils vendent plus que ce qu'ils commandent, c'est leur problème, et pas celui de Bioware.

 

Quoiqu'il en soit j'ai commandé à Micromania, j'ai reçu le collector le 14 décembre.

 

Leur gestion n'est pas si mal que ça !!

Link to comment
Share on other sites

La grosse calamité, coté revendeurs, c'est Amazon. Précommandé le collector le 9/12, je n'ai JAMAIS reçu de codes pour l'accès anticipé, car ils ont REFUSE de me les adresser, prétextant qu'ils n'en avaient qu'en nombre limité... J'ai du passer commande sur origin, j'ai eu mes codes en 2 mn.

Il est inadmissible de refuser de donner des codes faisant partie d'une offre promotionelle.

Link to comment
Share on other sites

wow, sérieux, moi jai commander sur amazon, et jaurais pas mon jeux avant le 29-30, bravo bioware vous venez de perdre une vente du collector edition, jattendreais pas 8-9 jour pour pouvoir jouez a un jeux payer presque 200$.

 

Ah ouais, quand même ! Moi qui habite au bout du monde (Nouvelle Calédonie pour ceux qui connaissent), j'aurai mon jeu le 20 (21 au pire)...D'accord, j'ai mit le mode de livraison rapide (et donc un peu plus cher), mais comme tu le dis si bien, un jeu payé 150€, tu vas pas faire le radin pour 10€ de plus, pour l'avoir dans les délais !

 

Il faudrait sérieusement que vous arrêtiez de vous plaindre à tout va dès qu'une mouche lâche un pet de travers ! Amazon n'est pas parfait ? Décolle tes fesses de ta chaise, va te prendre un bon bain chaud (ou même plusieurs) pour te débarrasser de l'odeur de pied / transpiration qui te suit depuis 2 mois et va le réserver/l'acheter à la fnac, si tu es trop radin pour prendre un mode de livraison plus rapide !

 

M'énervent, c'est gens qui râlent pour le plaisir de râler !

 

ps : faudrait voir à supprimer la file d'attente lors des déconnexion provoquées par un crash de la connection, lorsque la reconnexion à lieu dans les minutes qui suivent la déconnexion ... Parce qu'attendre une heure, jouer 5 minutes, voir son modem crasher, se reconnecter 30 sec après et ré-attendre une heure, ça donne envie d'apprendre à voler au modem...mais je m'en plains pas, J'INFORME SANS INSULTER BIOWARE / LES GENS QUI SERONT PAS D'ACCORD AVEC MOI !!!!

Edited by Kaerdyn
Link to comment
Share on other sites

wow, sérieux, moi jai commander sur amazon, et jaurais pas mon jeux avant le 29-30, bravo bioware vous venez de perdre une vente du collector edition, jattendreais pas 8-9 jour pour pouvoir jouez a un jeux payer presque 200$.

 

Kevin calme toi !!!! Quel idée de commander sur amazon, tout le monde le sait, amazon ne livre jamais a temps :)

Donc rejette leur la faute, mais pas a Bioware.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Bon, je suis désolé mais je n'arrive pas bien à comprendre le principe à propos des versions digital "Deluxe" (téléchargement only, rien à voir avec les collectors)

 

Donc j'ai préco l’édition "Deluxe" en septembre et à partir de là (le jour même), j'ai reçu le code correspondant au produit et on m'a de suite proposé de l'activer sur le site. Ce que j'ai fait dans la foulée.

 

Donc quand je vais dans le menu "acitvation du code" de mon compte, dans l'historique j'ai :

__________________________________________________________________________

12.14.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à jouer

__________________________________________________________________________

11.02.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour

__________________________________________________________________________

09.25.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Deluxe Digitale en pré-commande

__________________________________________________________________________

 

Il est donc bien activé (depuis le 25)

 

Donc malgré cela et à la vue de ce que je lis sur le forum, j'en conclu que dans la période du 16 au 22, je devrais recevoir un mail contenant encore une fois mon numéro de série "Deluxe" et qu'à partir de là je devrai ré-activer une seconde fois le code pour que la ligne correspondant à "l'Édition Deluxe Digitale" de l'historique affiche le statut "prêt à jouer".

Alors seulement à partir de ce moment j'aurais accès à mes cadeaux bonus IG ?

 

C'est ça ? Ais-je bien compris la démarche ??? ^^

 

Ou alors est ce que le fait d'avoir activé le code au moment de l'achat et de l'enregistrement de compte me permettrait de ne pas avoir à le faire à nouveau ? ( Genre ça se ferait automatiquement à partir du moment où Bioware aura débloqué l'accès pour tous )

Edited by SW-Nucleon
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Bon, je suis désolé mais je n'arrive pas bien à comprendre le principe à propos des versions digital "Deluxe" (téléchargement only, rien à voir avec les collectors)

 

Donc j'ai préco l’édition "Deluxe" en septembre et à partir de là (le jour même), j'ai reçu le code correspondant au produit et on m'a de suite proposé de l'activer sur le site. Ce que j'ai fait dans la foulée.

 

Donc quand je vais dans le menu "acitvation du code" de mon compte, dans l'historique j'ai :

__________________________________________________________________________

12.14.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à jouer

__________________________________________________________________________

11.02.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour

__________________________________________________________________________

09.25.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Deluxe Digitale en pré-commande

__________________________________________________________________________

 

Il est donc bien activé (depuis le 25)

 

Donc malgré cela et à la vue de ce que je lis sur le forum, j'en conclu que dans la période du 16 au 22, je devrais recevoir un mail contenant encore une fois mon numéro de série "Deluxe" et qu'à partir de là je devrai ré-activer une seconde fois le code pour que la ligne correspondant à "l'Édition Deluxe Digitale" de l'historique affiche le statut "prêt à jouer".

Alors seulement à partir de ce moment j'aurais accès à mes cadeaux bonus IG ?

 

C'est ça ? Ais-je bien compris la démarche ??? ^^

 

Ou alors est ce que le fait d'avoir activé le code au moment de l'achat et de l'enregistrement de compte me permettrait de ne pas avoir à le faire à nouveau ? ( Genre ça se ferait automatiquement à partir du moment où Bioware aura débloqué l'accès pour tous )

 

Tu as payé combien à l'heure actuelle?

Link to comment
Share on other sites

Eh bien j'ai posé la même question que vous en page 1 sur les versions digitales, et on m'a répondu (merci ;) )que l'on recevra un mail dans la journée apparemment. Je n'ai pas vu le message officiel où cela était annoncé, mais a priori oui, il semble logique que nous allions recevoir un mail de confirmation avec le code définitif pour le jeu (en plus de celui de précommande que nous avons déjà eu).
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...