Jump to content

JcJ rang 100 - quelques conseils pour le leveling


worexx

Recommended Posts

Introduction : ce texte est entièrement traduit avec deepl.com. Je ne parle pas français, mais j'espère qu'il vous sera utile.

 

Résumé : lorsque vous atteignez le rang 90 de valorisation, vous avez gagné 50% de la valorisation nécessaire pour le rang 100. Le rang 100 est un grinding et il faut des mois pour le compléter. Jouez dans une équipe ou en équipe. Vous pouvez faire la différence et assurez-vous que vous avez un boost de valeur actif.

 

Commentaires initiaux Je suppose que rien dans ce post est nouveau, mais basé sur mon expérience personnelle.

 

La prochaine semaine de double XP arrive et c'est un bon début pour récolter de la valeur pour atteindre le rang 100. Pourquoi devriez-vous faire cela ? Parce que vous pouvez. C'est évident mais d'un autre côté vous obtenez une meilleure compréhension de votre classe. Et ça fait plaisir - parfois.

 

Commentaires généraux :

- Ce n'est pas classé : n'attendez pas trop de votre équipe. C'est comme SM Ops et GSF. Beaucoup de gens ne sont pas intéressés à lire les guides à l'avance. CC et dispel ne sont pas connus de tous les joueurs. N'attendez pas d'équipement ou de compétence.

- C'est non classé : restez calme. Donnez des conseils, mais ne flambez pas. (Il est plus facile de dire que de faire).

- Dissipez cc (sur votre healer) si possible - en tant que healer ou dps.

- Vous êtes en retard. Le jeu a 10 ans et la plupart des joueurs actifs ont déjà accompli cet exploit dans le passé. Ils ne cherchent que des kills ou d'autres succès. Gagner ou perdre n'a aucun impact. Essayez de les motiver. Un zerg à côté d'une tourelle aide les deux.

 

 

Je joue sur Tulak Hord. Pas le premier choix pour le PVP, je suppose, mais mes recommandations sont, je l'espère, utiles pour tous les serveurs. Si vous êtes à la recherche de la plus haute dmg, kill rate ou de guérison, s'il vous plaît sauter ce poste.

Jouer en équipe et vous pouvez faire la différence ! Gagner un jeu donne toujours plus de valeur. Sur les champs de bataille en 8vs8, souvent personne n'essaie d'ouvrir les portes, de capturer un pylône ou d'activer les tourelles. Essayez-le, encore et encore. En 4vs4 sans classement, définissez la première cible et poussez votre équipe à l'attaquer.

 

Tableau des rangs de valeur : vue d'ensemble de valor nécessaire :

La feuille de calcul : les colonnes A-D et F sont tirées de dulfy.net, E montre le % du rang 100, G, H et I le calcul basé sur la valeur moyenne gagnée par partie. En moyenne, vous gagnez plus que vous perdez lorsque vous êtes concentré sur la victoire. 3750 est en moyenne la valeur que j'ai gagnée lorsque je jouais seul. Essayez toujours d'atteindre 8 médailles (cap pour la valeur supplémentaire) pendant une partie. En 4vs4 avec une mauvaise équipe j'en ai obtenu 4 ou 5 en 8vs8 dans une mauvaise équipe 8 médailles ne sont pas très difficiles à obtenir. Je joue commando/merc heal et j'obtiens des médailles de heal, dmg et kill + des médailles d'attaque ou de défense en 8vs8.

 

Quelle est la meilleure classe pour gagner de la valeur ? Jouez ce que vous aimez vraiment. C'est un long chemin. Assurez-vous de commencer avec votre classe préférée.

 

Salutations

 

Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...