Jump to content

Les missions bonus.


Eddwin

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Tout d'abord,j'espère être dans la bonne section,étant donné qu'il n'y en a pas d'intitulée "Missions".

 

Voilà,depuis que j'ai commencé à jouer,je fait vraiment les missions des planète à fond(du moins je le pense)même les missions bonus.

 

Alors je ne me souviens plus pour Dromund Kaas,je n'avais pas vraiment fait attention à l'époque,mais les planètes de Balmorra,Nar Shadda,Tatooïne et Taris m'ont toutes proposées des missions bonus lorsque j'avais fini la trame principale et que j'allais les quitter.

En général,ces missions bonus m'ont emmener dans les coins de la planète que je n'avais pas visité,me permettant ainsi de dévoiler toute la carte(il n'y a que sur Tatooïne qu'il me manque toujours un morceau).

 

Seulement 2 planètes,Aldérande et Quesh,ne m'ont absolument pas proposées de missions bonus,alors qu'il me reste un bout de carte à visiter sur les 2(un très gros même pour Aldérande),et que le Moff de Quesh m'a clairement invité à rester pour les aider sur une autre affaire.

 

Donc ma question est,y-a-t-il des missions bonus sur ces 2 planètes(côté empire)et si oui où et/ou comment les commencer?

 

Merci d'avance.

Pour l'Empire.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Pas de mission bonus sur Quesh.

Par contre, il y a une série de mission bonus sur Aldérande. Je pense que la série de quête se prend au spatioport, mais elle se déverrouille plus loin dans le scénario (fin de Hoth peut être, je ne me rappelle plus très bien), ce sont des niveaux 40 en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

En faite tu es sensé prendre la quête bonus d'Alderande quand tu finit l'acte 2. Théoriquement tu dois revenir à la flotte pour parler à un npc à coté de ton entraineur et à ce moment la tu es sensé passer devant le npc qui te donne la quête bonus d'Alderande (dans la partie entrainement au combat). Le truc étant que généralement tu ne fais pas attention à l'insigne de quête (vu que généralement à la flotte c'est soit les journa pvp/pve ou des pnj de ZL). De plus la première quête qu'il te donne est level 34 (celle qui t’envoie sur Alderande) alors que le contenu du bonus est fait pour les level 40-41 ce qui peut encore plus porter à confusion. Edited by Norec
Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses.

 

Je n'ai pas encore fini l'acte 2,mais ça sera bientôt fait.Je devrais donc pouvoir attraper les missions bonus d'Aldérande.

 

C'est vrai que la différence de level peut porter à confusion,mais c'était déjà plus ou moins le cas sur Nar'Shadda,avec les missions qui se débloquent au level 28 et qui sont plutôt level 30.

Mais bon,de toutes façons cela fait déjà quelques planètes où j'atterrie en ayant un level égal voir plus haut que le level max de celles-ci.Donc je n'aurais pas de problème à ce niveau^^

 

Par contre c'est quand même bizarre pour Quesh,que les gars me disent qu'ils ont encore besoin de moi,et que finalement il n'y ait rien.Peut-être que ce n'est pas encore implanté.

 

Merci bien en tout cas :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...