Jump to content

Impossible de se connecter au patch 208 et cela fait 3h !


maitremaix

Recommended Posts

Bonjour

J écrit pour la raison ci dessus , donc voila cela fait 3 h que je suis devant mon pc a essayer d accéder au jeux mais ce message d erreur persiste .

 

J ai était sur internet et j ai du mal a croire que le problème se règle tout seule donc est ce qu' il faut vraiment attendre 1000 ans que ce launcher me laisse accéder au jeu ou il y a une solution que j ai raté ?

 

J attend une réponse de préférence au plus vite merci de votre futur aide;)

Link to comment
Share on other sites

Pareil ici. La 208 c'est un souci qui apparait régulièrement au fil des ans... et qui concerne principalement Orange, c'est votre FAI ?

 

Si oui pas de solution miracle il faut attendre... ça peut prendre quelques heures comme quelques jours. Possible parait-il de se co' depuis une alternative (4G ou autre) puis de rebasculer sur votre connexion principale une fois l'accès au patch fait.

 

Edit : c'est réglé à l'instant pour moi ^^

Edited by Herodiade
Link to comment
Share on other sites

L'erreur 208, cela vient souvent d'un souci du réseau. il peut y avoir des soucis momentanés entre votre fournisseur et les serveurs SWTOR. en général les soucis sont assez vite réglés.

 

lorsque le problème vient des serveurs SWTOR, les développeurs font une annonce sur les forums, en général.

 

Il faut juste attendre que le problème se règle du coté du fournisseur internet ou de swtor.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...