Jump to content

Refonte de la conquête "idée ?"


Nic-Hola

Recommended Posts

Salut a tous

Je viens vers vous car pour ma part , le système de conquête est a chier .. On fait des mini mission afin d'avoir des points pour notre clan et espéré être celui qui vaincra les autres ... Ou est le fun la dedans ? On a des vaisseau de guildes qui ne servent a rien ...

Mon idée que je détail juste en dessous n'est pas 100% opti et j'aimerai en débattre avec le maximum de gens , des choses possibles a celle impossible a mettre en place :

 

-Mise a place d'un sénat impérial /républicain ou chaque clan votera pour le clan qu'il souhaite afin qu'il accède au titre d'empereur/chancelier.

Le clan promu a ce titre pourra prendre les décision importante plus tard pour les conquêtes galactiques mais aussi de nommé d'autre clan a des postes important qui aura son mot a dire aussi pour les décisions.

-L'empereur/chancelier pourra nommer des gouverneur (clan) pour chaque planète sous sont contrôle.

Le gouverneur devra gérer ses propre défenses ( troupes , machines , vaisseau)

 

-Les conquêtes de planète :

La galaxie se sépare en 2 a chaque début de cycle (saison ?), d'un coté l'empire avec ses planètes (korriban , dromund kaas ect) et de l'autre la repu avec les siennes (coruscant ,tython ect )

Le but serai qu'un des camp réussissent a conquérir la galaxie (ou plus de 50% de la galaxie sous son contrôle ) avant la fin du cycle .

-Pour conquérir une planète: On commence par une invasion et donc une bataille spatial, si le défenseur gagne la bataille spatial , il n'y a pas d'invasion , si l'attaquant gagne , l'invasion commence et on joue une capture de drapeau/zone sur la dite planète en JcJ ( a déterminé a combien de joueurs dans la limite du faisable ) empire contre république toujours (avec quelques PNJ ,voir la suite pour cette partie la)

-Chaque planète sous sont contrôle donne des bonus comme correlia qui donne un bonus aux vaisseaux du a son chantier naval ( a déterminé) ou encore Balmorra qui rajouterai des défenses automatisé aux planètes sous la même bannière , Korriban / Tython permet d'avoir des sith/jedi pour une off ou une def (avec une utilité , pv et dégâts comme pour les pnj qui garde nos spawn sur les planètes) .

-Plusieurs instance par planète pourrai être possible pour étalé le nombre de joueurs et équilibré les niveaux et on calculerai le gagnant par un classement de points

Exemple :

10 Instances d'ouverte , 6 gagné et 4 de perdu , on gagne et a l'inverse 4 de gagné et 6 de perdu on perd

 

J'ai conscience que sa ferai un énorme changement , qu'il y a certainement des problèmes de codage ou autre dans tous ce que j'ai dit alors discutons en , apportez des idée ou des critiques constructives mais s'il vous plait , épargnez moi les messages simpliste du "c nul" ,"c pa possib"

 

Merci de m'avoir lu et désolé pour les fautes :rak_03:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...