Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Cherche Guilde FR] (Serveur Darth Malgus)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Communauté
[Cherche Guilde FR] (Serveur Darth Malgus)

maxXxoo's Avatar

maxXxoo
12.11.2020 , 04:14 AM | #1
Bonjour,

Je suis une jeune Jedi Erudit niveau 75 sur le serveur Darth Malgus, et je cherche une guilde (si possible française ._.) du côté de la République.
Je fais uniquement du PVE; ZL et quête.
Oh et mon pseudo est Myrtilleh si vous voulez me mp directement ~

Merci d'avance

tetragramaton's Avatar

tetragramaton
12.12.2020 , 02:59 AM | #2
Le mieux est de demander sur le tchat général, in game, quelles sont les guildes FR qui recrutent. Les guildes qui recrutent de donneront le lien vers la descriptions de leurs guilde, in Game.
Tu click dessus dans le tchat, et cela ouvrira une fenêtre d'information sur la guilde, le nombre de joueurs présents dans la guilde, le type de joueurs recherchés, les activitées, etc.......
Evilangelist The Leviathan / Darth Malgus
Free Stuff : lot Départ express ( Nouveau Joueur / New Player ), 7 jours de jeu Premium, , lot Amis privilégiés + Un transfert de personnage offert ( Old Premium player / ancien Abonné )

orkazil's Avatar

orkazil
01.06.2021 , 09:12 AM | #3
Je suis dans le meme cas que toi, coté Empire... mais mes demandes en canal général sur la Flotte ne m’ont apportées que des remarques désobligeantes (du type French is a waste of time).
Patientons (si tu trouves ton bonheur coté Republique, partage le ici, je changerais de camp si nécessaire)

singoras's Avatar

singoras
01.11.2021 , 07:56 AM | #4
Quote: Originally Posted by orkazil View Post
Je suis dans le meme cas que toi, coté Empire... mais mes demandes en canal général sur la Flotte ne m’ont apportées que des remarques désobligeantes (du type French is a waste of time).
Patientons (si tu trouves ton bonheur coté Republique, partage le ici, je changerais de camp si nécessaire)
Etrange je viens de faire le test et aucune remarque désobligeante n'a été remarqué peut être est tu tomber sur des imbéciles. Et oui y'en à dans chaque pays et communauté

mazequeen's Avatar

mazequeen
06.28.2021 , 12:50 AM | #5
Salut à toi petit escargot !
Si tu cherches une petite guilde 100% FR sur Malgus, Les Fils de l'Aurore est une guilde Répu
nous proposons aux joueurs tous niveaux, débutants ou confirmés du PvE ou PVP, comme des succes, World Boss ou Datacrons, non classé, du Chasseur Galactique, de la zl ...
Aucun prérequis n'est demandé, aucune obligation de temps de jeu : de la détente et rien que de la détente
Objectifs actuels :
nous espérons pouvoir remonter un roster pour clean du hm (sans prétention)
monter une team GSF
objectif à long terme :
Monter une team classée
Nous avons également une guilde secondaire coté Empire
Nous sommes un petit groupe qui souhaite avant tout jouer ensemble et dans une bonne ambiance.
Nous ne cherchons pas à jouer avec des enfants, la moyède d'age de la guilde se situe autours de 40 ans.
si vous n'avez pas l'esprit d'équipe et/ou que vous préférez passer votre temps à comparez vos parses, ce n'est pas la guilde que vous recherchez
Maze