Jump to content

Romance "vanilla" / shadow of revan


infernoxid

Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir. Question toute bête mais j'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé de réponse claire.

Est-il possible de romancer Lana ou Theron dans SoR sans que cela impacte notre romance avec notre partenaire romancé de vanilla ?

Je m'explique (spoiler alerte !) : notre partenaire étant toujours avec nous durant SoR puisque nous ne somme pas encore porté disparu. Peut-on romancer Theron ou Lana sans que cela mette fin à la romance initiale ?

Car dans kotfe, kotet et la suite tous les partenaires romançables ont droit à une scène de retrouvailles mais si je fais la romance avec Lana ou Theron durant SoR je suis en quelque sorte infidèle puisque les partenaires d'origines sont toujours là.

Aurai-je donc quand même l'option de reprendre ma romance avec mon partenaire de vanilla durant la scène de retrouvailles même si je l'ai "trompé" durant SoR ?

Voilà j'espère que c'était clair, je remercie par avance les gens qui m'apporteront des éclaircissements ! Que la force soit avec vous ! 😊

Link to comment
Share on other sites

Il me semble qu'avoir une liaison avec Lana ou Theron n'impacte pas la relation que tu as avec un de tes partenaires dans SoR. Si tu commences une liaison avec Lana ou Theron dans KotFE, tu pourras toujours continuer ta romance avec ton partenaire mais tu devras casser avec Lana ou Theron. Enfin, si tu veux rester avec l'un d'entre eux, il faut que tu casses avec ton partenaire.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...