Jump to content

mode solo sur gs


dorianevan

Recommended Posts

bonjour je propose pour résuciter gs une mise a jour avec un mode solo pour faire des bataille style attaque de croiseur destruction de convoi ou même des bataille spatiale comme dans les vieux battlefront et des combats sur des planète comme le nouveaux battlefront pour gagné de xp pour amélioré les chasseur et pour ce qui knigt of the fallen empire on pourait recruter des pilote pour renforcer l' alliance .

 

voila mon idée dite moi se que vous en pensé et proposé vos idée .

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je suis d'accord sur le fait que GS devrait être grandement amélioré, et intégrer en plus du PvE (mais toujours en mode PvP et multi, pas solo, le PvP doit être activé constamment), mais aussi de la recherche technologique et plus d'équipements de vaisseaux, l'exploitation de ressources sur des astéroïdes, plus de vaisseaux achetables de différents types jusqu'aux vaisseaux capitaux...etc.

 

J'ai expliqué mes propositions ICI

Edited by Tenron
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Mode solo sans façon.^^ Le GSF c'est du pvp en 3D non mais oh!

 

Je pense que si le jeu survit encore 10 ans on a peut-être une chance de voir intégrée la dimension navigation dans SWTOR, mais bon. :D

 

Tout ça me rappelle les bonnes vieilles batailles spatiales de Freelancer (2003). :)

 

Sur Discovery (230 joueurs maxi) ça donnait ça:

Un peu vieilli mais que de souvenirs!

 

:csw_destroyer:

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
×
×
  • Create New...