Jump to content

[EVENT EMPIRE] Grand tournoi de Huttball du 09/02/2022 au 13/02/2022


Atlasloz

Recommended Posts

VIDEO DES LIEUX

 

Héros de l'alliance éternelle !

 

Préambule :

Il est temps de clôturer l'aventure pré 7.0 à l'occasion d'un tournoi de Huttball hors normes ! Venez prouver vos talents de Huttballeurs (Huttballeuse) au sein de ma forteresse sur Rishi.

 

Je mets à disposition des combattants et des spectateurs, des marchés galactiques, des banques personnelles, des banques de guilde, des banques d'héritage mais aussi, des consoles de relooking, des boîtes aux lettres. Vous trouverez une infirmerie pour vos petits bobos, un dortoir (réservé aux participants) ainsi que beaucoup d'autres surprises.

 

Aux abords de l'arène, vous trouverez un espace détente en plein air avec une équipe qui se tient à votre disposition mais aussi des tribunes. Les matchs se dérouleront sous l'oeil affûté de Dark Malgus !

 

Venez vivre une expérience palpitante sous la sécurité de plus d'une centaine de gardes impériaux très gentiment mis à disposition par notre impératrice !

 

Les prérequis :

 

- Etre sur le serveur Leviathan et côté Empire

- Etre niveau 75 avec un minimum de stuff (Pas un stuff HL mais de quoi ne pas être une chips)

- Former une équipe de 4 joueurs (8 équipes max)

- Pour respecter au maximum l'équilibrage, les teams doivent être composées de : 1 TANK / 1 HEAL / 2 DPS

- Donner un nom à votre team (attention, un nom qui respecte les règles d'EA/Bioware bien entendu)

- Nommer le capitaine de votre équipe

- Le capitaine de l'équipe doit me contacter pour inscrire son équipe et m'indiquer le nom des participants.

 

Le tournoi se tiendra sur 5 jours et débutera à partir de 21h00. Les machts de Huttball respecteront le délai officiel des BG Huttball soit 15 minutes ou 6 buts (A noter que le 09/02 sera l'ouverture du tournoi et le 13/02 sera le jour de la finale).

Tout au long de vos matchs, je comptabiliserai les points. Le score sera calculé sur le principe de BO3 pour les quarts de finales / BO5 pour les demi-finales / BO7 pour la finale.

 

Moyens techniques : Je mets à la disposition des équipes participantes, des canaux sur le discord de ma chaîne Twitch.

A partir du moment où les équipes sont formées avant le 09/02/2022, les capitaines peuvent me demander l'accès à la forteresse si ils souhaitent s'entraîner en vue du tournoi.

 

Tous les matchs seront retransmis sur Twitch ( https://twitch.tv/syrusxiv ) en direct, il va de soit que vous devez avoir un comportement exemplaire ! vous engagez vos pseudos et votre réputation, soyez humble et fair play (Même si la tricherie est encouragée (d'après le Baron)). Je rappel que sur Twitch, il y a aussi des spectateurs qui ne connaissent pas le jeu, par conséquent, il serait regrettable de se priver de nouveaux joueurs potentiels pour SWTOR à cause d'un mauvais comportement.

 

La partie la plus intéressante, les gains :):

- 2 hypercaisses : Pack unique du Cartel distribuées à chaque participant de la team gagnante.

- Les membres de l'équipe gagnante auront la possibilité d'avoir une commande son de leur choix sur ma chaîne Twitch (Dans les respects des conditions de Twitch)

- Un grade spécifique "Vainqueur du tournoi pré 7.0" sur Discord.

- Un accès prioritaire à la forteresse pour tout types de matchs.

 

Lien pour consulter le tableau du tournoi que je mettrai à jour au fur et à mesure :TOURNOI/CLASSEMENT

 

POUR ME CONTACTER

 

TWITCH : https://twitch.tv/syrusxiv à l'occasion d'un live !

Discord : SyrusXIV#5241

En jeu : Syrûs

 

Les spectateurs qui souhaitent assister au match sont priés également de me contacter afin que je leur donne des clés !

 

L'accès à la forteresse sera rendu public à partir du 09/02/2022

Edited by Atlasloz
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...