Jump to content

ancien qui revien(a perdu toute ses races)


Moumoulu

Recommended Posts

Bonjours je reviens après 2ans le jeu a bien changer et la surprise j ai perdu toute les race que j'ai débloqué précédemment alors que j'ai des personnage de ces dite races mais je ne peut plus créer de nouveau personnage de ses races des idées pour récupérer ceux qui m'appartient?Merci
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'avais également arrêté le jeu pendant au moins 2 ans.

Quand je suis revenu, j'ai constaté comme toi que des races débloquées dans le passé étaient à nouveau verrouillées.

De plus il me manquait du contenu avec un perso (speeder acheté sur le marché du cartel, domestique acheté et d'autres babioles).

En fait, je pense qu'à partir du moment où tu arrête de jouer, que tu n'as pas été abonné depuis un certain temps, certains items ou autre, ayant été acquis grâce à l'abonnement, se voient remis par défaut

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

il n'y a pas de durée limite pour les debloquages dans le jeu. une fois debloqué, cela reste actif. si vous debloquez une race en etant abonné, celle ci sera toujours disponible, meme en etant un joueur non abonné.

 

contactez le service client par mail a l'adresse suivante, et expliquez leur le soucis. cela devrait etre regler rapidement : support@swtor.com

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...