Jump to content

NightShadow


LightnessShadow

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Plusieurs années que je vagabonde par ci et par là sur le forum, et jamais présenté (le malpoli !) :eek:

 

Je me fais donc appeler NightShadow ou bien Night pour les intimes :D

Joueur occasionnel de SWTOR depuis 2014, passionné par les histoires je n'ai découvert que le jeu en groupe et tous les privilèges des abonnés que fin 2019, avec ma bien-aimée guilde Arkange-fr <3

 

Et depuis, j'aime encore plus ce jeu ! Très sympa de jouer avec d'autres et faire des rencontres, tout en parlant sabre laser et massacre 😈

 

Dans la vie, je suis étudiant, et plutôt assidu qui plus est, ce qui fait que je suis très actif et abonné pendant les vacances, mais assez en retrait lorsqu'il y a cours et je disparais pour les examens ! 🐱*👤

 

J'ai toujours apprécié les forums, dommage que celui-ci ne soit pas autant utilisé qu'on le souhaiterait, mais je remercie tout de même ceux qui sont en train de me lire, vous êtes bien aimables :)

 

Je remercie aussi mes chers camarades Arkange de continuer à me faire aimer ce jeu, et si vous voudriez savoir comment, vous n'avez qu'à venir essayer, l'essai est gratuit :D

 

Bon jeu à toutes et tous et merci de votre lecture, à bientôt sur le forum ou dans le jeu 😃

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
×
×
  • Create New...