Jump to content

Aujourd'hui, c'est le 9ème anniversaire de SWTOR !


CommunityTeam

Recommended Posts

  • Dev Post

Bonjour à tous,

 

Depuis le lancement de SWTOR, le 20 décembre 2011, chaque année a apporté son lot de souvenirs et accomplissements tant aux joueurs qu'aux développeurs. Cette année sera certainement une année pas comme les autres pour chacun d'entre nous. Alors que nous entrons dans notre 9ème année, nous aimerions savoir ce que vous, notre communauté, êtes le plus fier et / ou reconnaissant, que ce soit en jeu ou IRL.

Link to comment
Share on other sites

  • Dev Post

J'ouvre le bal pour cette rétrospective !

 

En repensant à 2020, je me demande comment avons-nous réussi à traverser l'année? Mais, nous l'avons finalement fait !

 

Malgré la situation mondiale, cette année a été une excellente année pour moi. Rejoindre la famille SWTOR et nouer des relations avec les joueurs au cours de cette année a été une aventure formidable et stimulante pour moi. Je tiens à remercier l'équipe SWTOR et la communauté pour leur soutien.

 

Sur une note personnelle, j'ai commencé à courir quotidiennement et je suis maintenant capable de courir 5 km tous les jours. Chose drôle, je détestais courir avant.

 

J'ai hâte de voir ce que l'année prochaine nous réserve!

 

Maintenant c'est a votre tour !

 

-Natha, Associate Community Manager.

Edited by CommunityTeam
Link to comment
Share on other sites

9 ans déja...... :eek: certains MMO n'ont pas eu la chance de tenir si longtemps :cool:

 

Pour mois, les meilleurs souvenirs sont pendant la Beta du Jeu, la présentation et l'essai du jeu a la Paris Games Week, et le lancement en accès anticipé.

 

Beaucoup de plaisirs a jouer jusqu'à la 3.0 et la disparition des arbres de compétences, pour les disciplines. :confused:

 

 

La déception aussi par rapport aux cinématiques du jeu, qui présentaient Malgus comme le grand ennemi du jeu. Et qui glisse malencontreusement sur une peu de banane, a la fin d'une ZL :confused: Malgus aurait au moins mérité d'être un Boss final d'opération, pour moi. :( La suite d'onslaught le fera peut être arriver dans un opération, qui sait ? ;)

 

Les 2 dernières extensions avant Onslaught ont été sympa a faire niveau histoire, même si a force, j'ai eu l'impression que c'était du farm de Skytroopers, a chaques chapitres.

 

 

Et ces 9 années, c'est aussi de jolies rencontres In-game, et aussi pas mal de prises de têtes :p

 

Pour cette année 2020, je n'ai quasiment pas joué au jeu, pour des raisons IRL. Mais j'y reviens doucement. J'espère que l'année 2021 sera riche niveau contenu et histoire, dans le jeu. Et que l'histoire du jeu se recentre vraiment sur le conflit République / Empire :D

 

sur ces derniers mots, je souhaite a la communauté SWTOR de passer de bonnes fêtes de fin d'année, ainsi qu'aux Developpeurs du jeu, et a toutes les equipes Bioware/EA.

 

:csw_bluesaber:Que La force soit avec vous, Toujours :wea_03:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonne année enfin je devrais dire meilleur année que 2020 ,pour ma part j attend vraiment un réel contenu ,j ai aimé la "libération " de satele ,mais bon en heure tout est fait zl compris ,je parle au niveau reroll évidement on joue espace après, je n en peux plus de faire des rerolls pour tenir dans le jeu ....donnez nous du contenu ,et vite .merci .

Val

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...