Jump to content

Pourquoi les gens font ça en ZL ?


Recommended Posts

Quand je joue avec des gens sur Station Martel ou La Faucheuse Rouge les gens se mettent dans les angles pour que les mobs les suivent. Je suppose que c'est un moyen de speedrun la ZL mais je comprend toujours pas à quoi ça sert :rak_02:

 

Je précise que je suis nouveau sur SWTOR et même sur les MMO en général.

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi,

 

grouper les mobs reste la base d'un MMO quel qu'il soit.

Cela permet de faire des dégâts de zone plus facilement, pour le tank de mieux garder l'agro et pour les dps de faire un maximum de dégâts sans perdre trop de point de vie.

 

Tu verras cela souvent et pas qu'en ZL, aussi en OPERATION. De plus si tu prend cette habitude pour ton gameplay sur par exemple tes quêtes quotidiennes, tu gagneras et amélioreras ton gameplay.

 

Sur ce, bon jeu et que la force soit avec toi.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ce n'est pas spécialement fait dans une optique de speedrun, les premiers gros packs de Martel et de la Faucheuse piquent sans tank, sans heal et parfois sans stun posé. Les aoe sont plus efficientes, les cd def. aussi.

 

Parallèlement à ça oui, pour la plupart des ZL tu auras des séquences gain de temps avec des gens qui les poncent depuis x années et qui -sans être dans la perf pour la perf- préfèrent avancer en rythme. Si tu précises au départ que tu ne connais pas la ZL la plupart des groupes seront compréhensifs :-)

Edited by Herodiade
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...