Jump to content

[Demande d'aide DEV] Soucis achat objet au Cartel Market


toadnox

Recommended Posts

Bonjour @CommunityTeam !

 

Ce message s'adresse aux dév et cie dispo sur ce forum uniquement, merci d'en tenir compte.

 

De retour sur le jeu depuis 1 mois, et joueurs vétéran qui arpente la galaxie depuis 2012, je viens sur ce forum demander l'aide d'un dév, après avoir reçue un message automatique à mon ticket ingame (ce qui n'a pas résolu mon problème - pire encore, cela donne une réelle impression de "je m'en foutisme" et peut faire fuir beaucoup de joueurs de retour ou découvrant le jeu.. - bref c'est pas le sujet), et après avoir contacté Help EA par téléphone ce jour à 9h30.

 

Le soucis est simple, pourtant cela fait 2 semaines que j'attends que EA/Bioware se bougent si je puis me permettre. :mad:

LE PROBLEME : Le 02/01/2021 j'ai accumulé assez de Cartel Coins (CC) pour investir dans le cristal blanc-noir éventreur. Le hic c'est que j'ai miss clic sur le cristal blanc éventreur --' ; Or je l'avais déjà sur mon équipement et j'ai débloqué l'item en question (cristal blanc éventreur) pour la totalité de mon compte depuis 5 ans déjà !

Le 02/01/2021 au moment de l'achat j'avais 2493 CC (cf screen ci joint). On remarque que l'item à été supprimé tout de suite après l'achat (bah oui je l'avais déjà et qui plus est il était déjà unlock pour tout mon compte, en d'autres termes je peux avoir 9999 exemplaires du cristal blanc éventreur pour 0 CC donc !).

 

Je vous demande donc humblement de bien vouloir résoudre mon soucis une bonne fois pour toute, je demande simplement à récupérer mes pièces du cartel que j'ai payé avec de l'argent réel qui lui vous à bien été crédité !! Alors que moi, bah j'ai perdu mes CC, en revanche j'ai reçu aucun item (en tout cas pas celui voulu, pire encore j'l'avais déjà comme expliqué ci-dessus !)

Recréditer un compte suite à une erreur aussi bête, prends approximativement 5min à tout développeur un minima investi dans le jeu et ayant un minimum d'intérêt pour la commu de son jeu, donc SVP, merci de règler au plus vite mon soucis. 2 semaines que j'attends u_u

 

Je reprécise que j'ai déjà contacter le SAV ingame - j'ai reçue pour seule réponse un mail automatique, et j'ai également contacté EA Help qui m'a clairement dit de contacter un DEVELOPPEUR ICI

 

Je vous montre également la réponse reçue ingame suite à mon ticket, c'est digne d'une blague.

Bonjour,

 

Merci d'avoir pris le temps de nous contacter pour nous donner votre avis sur Star Wars™: The Old Republic™.

 

Notre équipe de développement accueille toujours avec beaucoup d'intérêt vos suggestions, idées et critiques constructives concernant le jeu et consulte régulièrement les forums officiels pour lire les commentaires de joueurs comme vous.

 

Si vous ne l'avez pas déjà fait, nous vous invitons à publier votre commentaire dans la boîte de suggestion des forums officiels : http://www.swtor.com/community/forumdisplay.php?f=349

 

L'équipe SW:TOR ne peut répondre à tous les messages, mais elle les lit tous attentivement.

 

Si vous souhaitez accéder à la totalité des publications de l'équipe des développeurs, consultez le Fil du développeur : http://www.swtor.com/community/devtracker.php

 

Merci,

 

L'équipe du service clientèle de Star Wars™: The Old Republic™.

 

Cordialement.

Edited by toadnox
Link to comment
Share on other sites

Salutations toadnox,

 

Ici Alex du Service Clients de Star Wars: The Old Republic.

 

J'ai i bien vu votre demande de remboursement d'un cristal acheté 2000 pièces au 02/01, à savoir le Cristal Éventreur avancé blanc.

Vous regrettez cet achat, et dans votre première demande vous motivez ces regrets en indiquant que voous vous ête trompé de cristal à l'achat.

 

Je suis au regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande.

Mes registres me confirment que le cristal a bien fait l'objet d'un déblocage dans la collection au 02/01 soit à la même date d';achat et sur le personnage acheteur Ysywyn.

 

Nous pouvons faire exception au principe selon lequel une fois réclamés , les objets ne peuvent plus faire l'objet de remboursement.

cependant, nous ne puvons plus faire exception une fois l'objet lié et donc débloqué. Le déblocage est irreversible.

Etant irreversiblement dans la collection de votre personnage, vous pouvez bénéficier de copies de manière permanente.

 

Le remboursement n'est donc plus possible à ce stade.

J'attire votre attention que le sas de visualisation des objets permet de voir ces derniers avant de les réclamer.

 

J'ai également clos votre ticket Ticket# 38300248 postérieur.

 

J'anticipe votre déception, mais je reste à votre disposition pour toute autre demande.

 

Alex.

Le Service Clients de Star Wars ™: The Old Republic™

 

Pour un message du SAV on remarque 2 choses :

- Le mec à pas compris que le cristal valait 2200 CC, c'est pas faute de la répéter :)

- Il semble avoir étudier le français dans un autre monde :') GG les fautes pour un représentant du SAV, sûrement recruté sur wish Kappa

 

Rien ne m'obligeait à investir cet argent, je l'ai pourtant fais. Je peux facilement avoir un cristal blanc-noir pour moins de 50M de crédits, j'ai pourtant choisi de passer par le cartel (plus rapide et ça aide le jeu à rester en vie) et là douche froide : on me chie littéralement dessus alors que recréditer des pièces du cartel prends littéralement 10 secondes à quelqu'un de compétent ; et surtout QUI serait assez bête pour se prendre la tête à créer 36 tickets et venir publier sur le forum pour récupérer 2200 misérable pièces du cartel --' Bref faite votre boulot sans rire SVP.

 

De plus, sachez que vos concurrents modernes tels que Black Desert Online (pour ne citer qu'eux) assurent un remboursement de tous les objets achetés par erreur sur la boutique dans un délai de 48h max. Je vous ai écris un ticket dans les minutes qui ont suivies mon erreur ^^' Ok vous êtes pas BDO, et ça se voit, mais considérez votre communauté un petit peu mieux svp.

 

Un utilisateur désabusé, déçu.

 

Bioware, EA #voleur #arnaque

Edited by toadnox
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...