Jump to content

partenaire: stuff: question


magdalenaa

Recommended Posts

Bonjour je viens de revenir après plusieurs années d'absence, et j'aimerais savoir, si on doit toujours stuffer les partenaires? car les statistiques ne sont plus prit en compte quand je lui met quelque chose...on m'a dit qu'il prenait le même level que soit même, mais ensuite? pour qu'il soit + efficace? si il n'y a plus de statistique? et le stuff qu'ils ont sur eux au début, peut-on le réparé? car je vois des carré quand je clic sur le stuff 3 carré qui diminue.

Je vous remercie pour tous renseignement.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Non, plus besoin de stuff le partenaire, car les stats des objets que tu mettra sur eux ne seront pas prise en compte, pour sa puissance de heal ou de dégâts. mais tu peux toujours leur mettre le stuff pour changer leur look, et changer leur arme, si ma mémoire est bonne.

 

Pour monter la puissance de heal et de dégâts de tes partenaires, il te faut monter l'influence que tu as envers eux, en leurs offrants des cadeaux, ou des choix dans les dialogues avec les partenaires, et tes choix dans tes quêtes de classes.

 

un partenaire avec qui tu est a 50 d'influence sera au max de sa puissance de heal et de dégâts.

 

un petit lien explicatif de game-guide : https://game-guide.fr/98548-swtor-4-0-les-partenaires/

 

En espérant avoir répondu a ta ou tes questions :)

Edited by tetragramaton
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...