Jump to content

Ne pas faire l'histoire, ou les appelles de compagnon


maxternate

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

J'espère que vous allez bien.

 

J'voudrais savoir s'il y a un moyen quelconque de ne pas faire la quette d'histoire, que ce soit d'une classe, ou d'une extension.

 

Ce sont des quêtes qui ne sont pas "abandonnable".

 

Je comprend que je chipote, mais après on ne sait plus combien de perso, je trouve que c'est pas très reroll friendly d'avoir toujours ces quêtes dans notre liste.

 

Pareil pour les appelles de compagnons, le menu indique que tu peux aller chercher un compagnon, mais si j'm'en fiche d'aller le prendre, c'est comme si j'avais une notification permanente et je trouve cela personnellement pénible.

 

Y'a-t-il un moyen d'y contourner ?

 

J'vous souhaite un bon week-end !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
bien sur que tu peux sabrer la quête histoire ,je te conseille quand même d avoir ton vaisseau c est à dire lvl 10/15 ,ensuite leveling avec zl h2 comme tu veux au 55 je crois tu peux prendre la quête de révan ,et si tu veux sauter tout tu prend point d inflexion sur ton vaisseau au lvl 70/75 je ne me souviens plus ...a savoir si tu es empire ,prendre point d inflexion ,ils te tuent tout le monde sauf theron ; coté repu que tu sois ombre ou lumière ,ils tuent personne .Val
Link to comment
Share on other sites

Je parle du fait que les quettes restent ...

 

Si je la fais pas , j'ai toujours la quête Illum , j'ai toujours celle de makeb.

 

J'fais ossus je les ai quand même et now j'dois me tappé onslaugh, a chaque perso tu dois toujours refaire et refaire et refaire , sa traine dans le log de quête

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...