Jump to content

Bug pour validé quete journalière pvp/zl


Ebblan

Recommended Posts

Bonsoir,

Ca me fait souvent ça sur swtor : Je prend ma quete journalière en pvp (mm prl es quete ou il faut valider les zl), je fais mon bg (ou ma zl), puis une fois le bg (ou la zl) finie, la quete n'est toujours pas validée, alors je ré-essai encore et encore jusqua ce que ca marche et ca marche toujours au bout de beaucoup d'essais..

 

Est ce que ca vous fait ca vous aussi ?

Est ce que quelqun sait d'ou ca vient ? Voila...

 

PS : Je suis pas un pro du jeu alors que peut etre c'est un truc tout bete et je ne le sais pas, alors je vous laisse me dire :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Hello, alors pour le pvp :

 

Essaye de rentrer à nouveau dans une zone pvp et d'utiliser la console de gauche (pas celle où on prend la quête, l'autre) en général ça valide. Tu devrais la trouver dans la zone de guerre PvP, généralement pas loin de là où on trouve le droïde qui vent des stim de guerre à l'intérieur, la plupart du temps c'est dans la petite zone ou tu spawn avant de combattre.

 

Pour les ZL, certaines ZL nécessitent de contacter Dark Malgus à la sortie sur le Holoterminal que tu trouvera sur la flotte dan la zone "Hangar du Vaisseau de Transport" (généralement en face de chaque "portail" pour entrer dans la ZL) sans l'utilisation de ces Holoterminaux, tes ZL ne seront pas considérées comme validées.

Edited by selitoss
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...