Jump to content

Suggestion conquête


Belgulath

Recommended Posts

Bonjour à tous, comme beaucoup je suppose, avec mes amis IG, nous avons pus observer certaine dérives au sujet des conquêtes, bien que ce ne soit pas de la triche à proprement parler, mais plus un manque évident de fair-play ainsi qu'une bonne dose de mauvaise foie. Afin de limiter ces abus, il y aurait une chose très simple à mettre en place, se serais de purement et simplement ne pas comptabiliser les points de conquête des personnages ayant intégré la guilde il y a moin de 7 jours. En effet, les recrutements de complaisance "je te guilde on a un tag last boss rdg, tu fait deux ou trois passage avec nous et la semaine prochaine on en fera autant chez vous" et autre dérives sur les créations de perso "jeton-jetable" pour le rush H2 a l'infini, deviendrais tout bonnement impossible, ou du moin très limité.

Je pense, comme beaucoup d'autre je suppose, qu'il n'est pas normal de devoir avoir recours a de tel bassesses pour remporter une malheureuse conquête. Alors voila mon point de vue, je lance juste l'idée au cas où ça intéresserai les dev's de considérer que l'on ne soit plus obliger de vendre son âme au diable pour emporter une conquête basé sur le mérite de guilde et non l'étendu de ton réseau social ou ta capacité a être border-line avec la bienséance commune :)

 

Cordialement Vareth

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...