Jump to content

Star Wars Galactic Battlegrounds bug


Stalysfa

Recommended Posts

Yop tout le monde,

 

Voilà j'ai joué à Star Wars TOR pendant les 2 premiers mois et je compte y rejouer lorsqu'il passera free to play.

 

Pour patienter, j'ai décidé de jouer à Star Wars Galactic Battlegrounds. Je l'ai réinstallé, ça fonctionne mais lorsque je lance une partie, l'écran se met à dériver vers la gauche alors que ma souris ne bouge pas.

 

Le jeu est donc injouable, car dès que je tente de recentrer le jeu là où il y a mes unités par exemple, l'écran continu à se décaler vers la gauche.

 

J'ai Windows 7, je sais pas si ça joue quelque chose. J'ai essayé de mettre en compatibilité Windows XP, mais ça ne marche pas. J'ai d'ailleurs crée un topic sur le forum anglais, et ils ne savent pas non plus.

 

Vous avez une idée s'il vous plait ?

Link to comment
Share on other sites

Tu utilises les flèches pour déplacer l'écran ?

Si oui (voire même si ce n'est pas le cas), appuie sur la flèche gauche.

 

J'avais ce bug sur un STR SW, mais je ne sais plus si c'était BG ou EAW mais en tout cas cette technique permettait d'enlever ce petit bug passager.

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'essayer et ça n'a rien fait. l'écran a continué de dériver vers la gauche, le pire dans tout ça est que les touches pour déplacer l'écran ne fonctionnent pas.

 

Par défaut, ce sont les flèches, et j'ai tenté du coup de mettre zqsd pour voir si là ça marche, et ça ne marche pas non plus.

 

Donc en gros, les touches pour déplacer l'écran ne marchent pas et ça se décale tout seul vers la gauche.

Sur le forum anglais, ils m'ont dit de débrancher la souris et de rebrancher pendant le jeu mais ça n'a pas marché...

 

Ça commence sérieusement à m’énerver ce problème...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...