Jump to content

Comment battre l'esprit de Vayline.


Druzylia_

Recommended Posts

Bonjour ou Bonsoir

Comment on peu battre l'esprit de Vayline elle nous tu trop rapidement et nous on lui fait rien ?

 

Tout dépend dans quelle faction tu joues et de la manière dont tu as influé sur l'histoire

 

SPOIL :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec mon Ravageur Sith, j'ai tué Senya et tué Arcann, et décidé de laisser Ténébra dans le datacron, et suivant les choix que j'ai fait lors du combat contre Gemey Mayvayline dans le cortex mémoriel j'ai eu Arcann en familier, du coup vachement facile,

 

Quasiment pareil pour mon T.E sauf que j'ai décidé de libérer Ténébra de son datacron, mais j'ai eu également Arcann pour m'accompagner lors du combat.

 

Pour ma Malfrat et ma Commando, j'ai épargné Senya et Arcann, du coup j'ai eu Arcann tout au long des chapitres mais impossible d'avoir un seul compagnon lors du combat contre Gemey Mayvayline (:p).

J'ai adopté la technique du kitting qui se résume à la ralentir, la faire marcher et surtout de m'éloigner quand elle se concentre pour éjecter et interrompre le plus possible quand elle m'attrape et me tape sur le sol comme une vulgaire poupée de chiffon, tout cela en tournant en rond et en me gavant de mémoire de soin/sorts défensifs/boucliers/restauration de santé via les sorts personnels.

 

Pour ma commando ce fut assez facile comme je pouvais l'arroser de loin (30 mètres et quelques) par contre avec ma malfrat comme c'est du pur CàC j'ai du poser mes AoE (les droides lames), spam les grenades à shrapnel, et dès que possible faire du CàC mais pas évident car elle tape un peu fort, avec ma malfrat j'ai du passer un peu plus de 10 minutes car j'ai prit vraiment mon temps afin de ne pas crever bêtement et j'ai eu quelques fails en appuyant sur le vanish du malfrat :D du coup, remise à zéro du combat ahahah !

 

C'est pas un combat vraiment compliqué et pas insurmontable quand on connaît son personnage et les techniques, par contre un peu décevant : pas de combat à phases :)

 

Bon jeu

Edited by Kunpren
Link to comment
Share on other sites

Hello,

un truc tout simple que j'ai lu sur Dulfy c'est d' amener le + souvent Vaylin dans les aoe de soin. Elle prend de gros dégats.

J'ai essayé hier avec ma malfrat heal (sans pet) qui a un dps de moule, je l'ai faite passer 4 ou 5 fois dans la mémoire de soin et ça l'a achevée. Ouf, ça m'a pris 2 ou 3 minutes.

Link to comment
Share on other sites

Tout dépend dans quelle faction tu joues et de la manière dont tu as influé sur l'histoire

 

SPOIL :

 

Avec mon Ravageur Sith, j'ai tué Senya et tué Arcann, et décidé de laisser Ténébra dans le datacron, et suivant les choix que j'ai fait lors du combat contre Gemey Mayvayline dans le cortex mémoriel j'ai eu Arcann en familier, du coup vachement facile,

 

Quasiment pareil pour mon T.E sauf que j'ai décidé de libérer Ténébra de son datacron, mais j'ai eu également Arcann pour m'accompagner lors du combat.

 

Heu tu dois parler du seigneur Dramath qui est enfermer dans le datacron ? Ah pas confondre car Valcorion est Tenebra ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Salut à tous!

 

J'adore ce jeux mais je trouve le duel contre l'esprit de Vaylin franchement médiocre, je joue un contrebandier le duel est donc très corsé , je ne peux même pas rester 3 secondes au CAC je meure direct... J'essaie d'entrainer Vaylin sur les cercles verts mais le 3ème est introuvable et BIM je crève encore...

 

Aucun moyen de réparer les armures qui sont à cause de mes trop nombreuses morts à zéro...

 

Franchement je vais finir le jeux mais aucune chance que je refasse une autre partie moi je joue pour m'amuser pas pour péter des cables!

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

salut, je galère contre elle dans mon esprit depuis une semaine, je me fais tuer à chaque fois.

pourtant j'ai bien emprisonné le père de valkorion pour utiliser l'holocron et qu'il me soigne pendant le combat mais rien à faire je sais pas comment faire,, pareil pour les zones vertes généralement je n'ai le temps d'en utiliser que 2 avant de me faire kill.

bref je patauge.

du coup comment faire pour invoquer le seigneur dramath?

 

merci d'avance parce que là ça commence à me gaver sérieusement

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...
bonjour j'ai le même problème , deux fois dans les zone verte et après me tu facilement en me retirant 60 % de point vie voir plus impossble de survivre j ai pas de compagnon ny rien et j ai passer tout mes credit en reparation pour a la fin pas le finir ( jsuis en mode histoire )
Link to comment
Share on other sites

as tu lu ce qui est écrit plus haut ??

tu ne donne pas ta classe ,bref moi ce que je fais je tourne tout autour du spot ,et j essaye de faire passer vaylin dans les zones vertes ça lui bouffe sa vie ,si je vois la mienne basse j en prend une zone verte ,et je continue a tournée c est un peu long mais ça passe ,si tu vois que tu vas mourir jettes toi dans le vide chute = pas de réparation

Val

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

Contre elle, j'ai pu passer avec toutes les classes : avec les distants, j'ai utilisé des aoes (pas le choix je pense). Effectivement, il faut s'éloigner quand elle se met en position de méditation et il faut utiliser les aoes vertes pour se soigner. Pour info, j'ai amélioré au maximum mon armure avant de la combattre et un autre conseil évitez de trop utiliser votre souris pour les sorts mais plutôt votre clavier...:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...