Jump to content

Edition collector "numérique" ?


DARKSQUELL

Recommended Posts

Bonjour,

je créé ce post car j'aimerais savoir s'il est possible d'acheter une version "numérique" de l'édition collector, à savoir un code, une clé à utiliser pour bénéficier du marchand du salon VIP de l'édition collector, et si non, pourquoi ne pas l'ajouter comme un package ?

Link to comment
Share on other sites

Il est bien possible d'avoir, pour 1,99 euros (voir ici pour le "Pack d'Amélioration Digital"), l'équivalent numérique de la version collector !

 

Mais...

 

Le problème c'est que cela te permettra uniquement d'obtenir les objets numériques liés au pack collector, qui même s'il permet d'avoir accès à la zone VIP (bracelet VIP), ne t'autorisera pas l'accès aux objets du vendeur de l'édition collector (lui reste réserve aux comptes des joueurs ayant enregistré la clef de la version boite).

 

Edit: Je viens de voir que le bracelet VIP n'est pas mentionné dans le contenu du pack. Bien que l'objet fasse partie des goodies reçu en jeu par les anciens acquéreurs du pack digital je ne peux pas confirmer que cela soit le cas pour un achat récent (bien qu'il serait étonnant qu'ils l'aient retiré).

Edited by Gabosso
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
×
×
  • Create New...