Jump to content

Je n'ai plus la tenue que j'ai acheter


Sosistrokuitte

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de me connecter à SWTOR et j'ai remarqué que la tenue "Ensemble d'armure de renaissance de Malgus" n'était plus dans ma collection. Je crois pourtant savoir que lorsqu'on achète un objet de la boutique, il reste dans la collection et on peut le générer avec n'importe quel personnage. Or, l'objet n'apparait plus.

 

J'attends votre retour.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens de me connecter à SWTOR et j'ai remarqué que la tenue "Ensemble d'armure de renaissance de Malgus" n'était plus dans ma collection. Je crois pourtant savoir que lorsqu'on achète un objet de la boutique, il reste dans la collection et on peut le générer avec n'importe quel personnage. Or, l'objet n'apparait plus.

 

J'attends votre retour.

Ici on est sur le forum anglophone, mais vous avez eu de la chance, parce qu'il y a certaines personnes ici, dont moi, qui peuvent communiquer en français.

 

Le simple fait d'acheter un objet de la boutique ne le déverouille pas dans la collection. Il faut *aussi* le porter (armures), équiper (armes), activer (montures, véhicules), etc. Une fois que l'objet est lié à votre personnage, l'objet sera déverouillé dans la collection.

 

En plus, une fois que le personnage a déverouillé l'objet, il faut par la suite payer le frais (bouton disponible dans la collection) pour le déverouiller pour vos autres personnages.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...