Jump to content

Bloqué au capitaine Gemini


Minelos

Recommended Posts

Bonjour.

 

Voila quelques heures que je me fais détruire en boucle par le capitaine Gemini dans le chapitre 15.

 

Mon companion est bien en mode soins, on dézingue rapidement les Skytroopers, mais impossible de battre Gemini qui nous a a l'usure.

 

Je n'ai pas trouvé de sujet en parlant, il n'y a que moi qui vraiment n'y arrive pas ? Je suis en train de disjoncter :D

 

Un conseil ? Une technique de la mort qui tue ?

 

Merci et bon jeu :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

salut à tous,

j'en profite pour embrayer, je suis bloqué juste avant au "constructeur de skytroopers" que je n'arrive pas à vaincre.

pourtant les ÉLITES 65 je les passe...

j'ai essayé de dégommer les troopers pour voir si ça l'affaiblissait mais rien, j'ai cherché un truc à exploser autour de lui toujours rien, j'ai essayé des grenades récupérées je sais plus ou et toujours rien.....

 

avez vous là aussi une technique ou un truc que j' ai pas vu ?

 

Merci de vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Je suis bloqué aussi avec mon inquisiteur sith: impossible de battre Gemini, Senya meurt au bout de 5 minutes et moi 10 secondes après, alors qu'avec mon soldat, mon contrebandier et mon chasseur de prime je gagne en un rien de temps !! Comment faire ?
Link to comment
Share on other sites

Je suis bloqué aussi avec mon inquisiteur sith: impossible de battre Gemini, Senya meurt au bout de 5 minutes et moi 10 secondes après, alors qu'avec mon soldat, mon contrebandier et mon chasseur de prime je gagne en un rien de temps !! Comment faire ?

Est-ce que tu penses à interrompre le sort de nuage mortel que Gemini envoie sur Senya à intervalles réguliers ?

Link to comment
Share on other sites

  • 5 years later...
×
×
  • Create New...