Jump to content

Trou noir : déséquilibre des classes et des clans


FAFNEER

Recommended Posts

La mission héroïque du Trou noir est à mon avis déséquilibrée pour les différentes classes : l'ombre ou l'assassin sont avantagés pourquoi ? leur sort leur permet de passer les packs sans aucun soucis. Les maraudeurs et ravageurs c'est déjà moins facile. Les distants ont plus de mal à passer les packs. Pourquoi y a t il plus de packs coté Empire que coté République ? :mad:
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

fais un assassin ou un ombre tu passera aussi la h4 du secteur x les doigts dans le nez comme le trou noir ,de plus comme ils ont permis de choisir une autre spécialité ,ça ne pose plus de problème ,prends une spécialité fufu pour ces endroits et voilà c est ce que j ai fait, tous mes persos ont une spécialité furtive

Val

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
fais un assassin ou un ombre tu passera aussi la h4 du secteur x les doigts dans le nez comme le trou noir ,de plus comme ils ont permis de choisir une autre spécialité ,ça ne pose plus de problème ,prends une spécialité fufu pour ces endroits et voilà c est ce que j ai fait, tous mes persos ont une spécialité furtive

Val

 

Oui je sais cela puisque je l'ai souvent utilisé avec mon main mainte fois mais est ce normal d'avoir des difficultés pour passer avec les autres classes avec un niveau très supérieur à 50 ? Récemment, j'ai vu que des réglages ont été changés dans l'héroïque canon de l'aurore (Secteur X) plus possible de passer en solo déjà le premier pack (j'ai testé avec 3 classes différentes). J'ai alerté Bioware mais c'est toujours la même rengaine. De plus, un autre truc qui m'agace : les partenaires niveau 50 en mode heal préfère taper que soigner...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...