Jump to content

5 vaisseaux maximum dans le hangar?


Davcall

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je n'ai pas trouvé de post en parlant sur ce forum et personne n'a pu me répondre sur la flotte alors je poste mon problème ici.

 

J'ai actuellement 5 vaisseaux achetés dans mon hangar, (chasseur d'attaque de base, deux éclaireurs, un vaisseau armé et le premier bombardier)

Ayant assez pour m'en acheter un autre j'ai dépensé mes points pour acheter le dernier chasseur d'attaque, le héraut car j'aime bien le côté support et j'ai vu d'autres joueurs l'avoir seulement les points sont bien dépensés, il est bien débloquer dans mon hangar mais en combat spatial il ne fait pas partie des choix disponibles. Y aurait il une limite de 5 choix de vaisseaux une fois dans l'espace combat? Et si oui comment faire pour remplacer le choix d'un éclaireur par le héraut par exemple?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Les 5 vaisseaux que tu vois au milieu bas de la fenêtre sont ceux qui seront disponible au combat. On ne peut utiliser que ces 5 là par combat. En avoir 6 ou 10 d'achetés n'y changera rien.

 

Pour pouvoir se servir d'un 6è vaisseau récemment acquis, il faut qu'il remplace l'un des 5 précédemment choisis.

 

Pour se faire, on doit ne pas être en file d'attente.

Il faudra donc cliquer sur l'une des 5 icônes pour sélectionner le vaisseau que l'on souhaite remplacer, puis cliquer sur la petite barre au dessus afin d'ouvrir une liste déroulante de tous les vaisseaux. Cliquer sur un vaisseau mettra le-dit vaisseau dans la liste à la place de celui précédemment choisi.

 

Le vaisseau remplacé ne sera pas perdu et ne perdra rien. Il sera juste inutilisable pour le prochain combat.

Tout vaisseau remplacé ou acquis par la suite pourra être (ré)utilisé par cette manipulation.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...