Jump to content

Stratégie d'opération et stuff


IhahalniVeroda

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai aborder deux points que je trouve vraiment nul ;

 

Le premier étant le skip de strat avec l'assassin Tank, je trouve nul de rabaisser le niveau du nim ou certaines op hm avec l'assassin tank, premièrement ça les spéco et rava tank ne servent plus à rien ( surtout s'ils main cette classe ).

Secondo ; quelle est le mérite et l'intérêt de skip des strat avec des vanish taunt ??????? Les boss compliqué sont très simplifiés et vous tuez 2 tank du jeux en laissant faire.

 

le deuxième point ; le stuff, fut un temps où se stuff était très simple et ça donnait envie d'aller en op et progresser. on pouvait se stuff pve en pve et pvp en pvp, c'était facile et pas casse tête. Aujourd'hui vous avez crée je ne sais combien de blindages, modules et sophistication, qu'on s'y perd. En plus la bonne opti est sujet à l'aléa et non pas au mérite, avec le système des r1 et r20. Vous avez compliqué le fait de se stuff et en plus vous tuez les op car les gens ne trouvent plus d'intérêt à progresser pour se stuff.

 

Si ça continue longtemps, je repartirai sur un MMO où les classes sont équilibrés et le pve non rabaissé. J'aime énormément star wars et les mmo donc je suis sur swtor mais n'oubliez pas que vous ne pouvez garder les joueurs aimant les mmo si vous ne faites pas attention aux joueurs qui font bouger le jeu.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...