Jump to content

vailyn grotte obscure ch 12"cisions in the dark"


sylv_o

Recommended Posts

Bonjour,

Bon d aucun s en sont déjà plaint j ai vu par ici ou là sur les forum.

je l avais déjà une première fois réussi en mode histoire .mais après l avoir réessayé en mode vétéran impossible de la passer .. donc je viens ici en mode suggestion.

D une manière général j ai toujours trouvé que ce systême de niveau a ceci d agaçant que l on est sensé avoir combattu des ennemis des plus énorme et le jeu s adaptant le moindre combat est aussi dur qu au niveau 1 même face à un soldat de base ou quasi .. bref .(pas de sentiment de puissance ici donc ;))

mais enfin là déjà plusieurs heures que j essai ,que ma monnaie descend sans vergogne pour réparer mon équipement et pas d astuce non plus (pour réussir à allier le côté obscur et lumineux ??)

pour info je suis niveau 75 (et un dps de 280-282.. on pourrait imaginer que j essai le niveau maitre sans soucis non? je suis un assassin tank .. bref

donc à mon avis le systême d adaptation au niveau du jeu est un poil surévalué sur ce personnage en tout cas

donc première suggestion la baisser un peu de niveau ou autoriser à trouver dans la grotte une astuce pour gonfler son niveau..après tout c est le but de l épreuve (un datacron que sais je un secret ancien .. une vision .; une lutte en méditation? )......parceque là c est le côté fun qui en pâtit .

bon et deuxième suggestion , puisque se met en place un retour au centre médical.. et bien (un moyen de se soigner à cet endroit?? il y a rien )personnellement je retourne sur ma forteresse .. mais bon c est limite ..on peut aussi retraverser la map .. boaf

une idée qui pourrait être marrante ce serait de générer une présence de force d un partenaire (puisque vaylin est une présence de force?... je sais pas ... après tout on est sensé être très en lien avec la force depuis le temps ...

à votre bon coeur !

et oui j ai regardé les vidéos , j évite bien les rond rouge ...etc...

merci

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
A chaque fois que je suis dans cet grotte je dois avouer que moi aussi j'en chie face a cet garce ; d'ailleurs c'est encore pire quand on l'affronte lors du tout dernier chapitre avec Valkorion ; si on a pas Dramath c'est l'enfer puissance 1000 pour la battre .
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...