Jump to content

[Cherche Guilde FR] (Serveur Darth Malgus)


maxXxoo

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis une jeune Jedi Erudit niveau 75 sur le serveur Darth Malgus, et je cherche une guilde (si possible française ._.) du côté de la République.

Je fais uniquement du PVE; ZL et quête. :)

Oh et mon pseudo est Myrtilleh si vous voulez me mp directement ~

 

Merci d'avance :D

Edited by maxXxoo
Link to comment
Share on other sites

Le mieux est de demander sur le tchat général, in game, quelles sont les guildes FR qui recrutent. Les guildes qui recrutent de donneront le lien vers la descriptions de leurs guilde, in Game.

Tu click dessus dans le tchat, et cela ouvrira une fenêtre d'information sur la guilde, le nombre de joueurs présents dans la guilde, le type de joueurs recherchés, les activitées, etc.......

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je suis dans le meme cas que toi, coté Empire... mais mes demandes en canal général sur la Flotte ne m’ont apportées que des remarques désobligeantes (du type French is a waste of time).

Patientons (si tu trouves ton bonheur coté Republique, partage le ici, je changerais de camp si nécessaire)

Link to comment
Share on other sites

Je suis dans le meme cas que toi, coté Empire... mais mes demandes en canal général sur la Flotte ne m’ont apportées que des remarques désobligeantes (du type French is a waste of time).

Patientons (si tu trouves ton bonheur coté Republique, partage le ici, je changerais de camp si nécessaire)

 

Etrange je viens de faire le test et aucune remarque désobligeante n'a été remarqué peut être est tu tomber sur des imbéciles. Et oui y'en à dans chaque pays et communauté ;)

Edited by singoras
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Salut à toi petit escargot !

Si tu cherches une petite guilde 100% FR sur Malgus, Les Fils de l'Aurore est une guilde Répu

nous proposons aux joueurs tous niveaux, débutants ou confirmés du PvE ou PVP, comme des succes, World Boss ou Datacrons, non classé, du Chasseur Galactique, de la zl ...

Aucun prérequis n'est demandé, aucune obligation de temps de jeu : de la détente et rien que de la détente

Objectifs actuels :

nous espérons pouvoir remonter un roster pour clean du hm (sans prétention)

monter une team GSF

objectif à long terme :

Monter une team classée

Nous avons également une guilde secondaire coté Empire

Nous sommes un petit groupe qui souhaite avant tout jouer ensemble et dans une bonne ambiance.

Nous ne cherchons pas à jouer avec des enfants, la moyède d'age de la guilde se situe autours de 40 ans.

si vous n'avez pas l'esprit d'équipe et/ou que vous préférez passer votre temps à comparez vos parses, ce n'est pas la guilde que vous recherchez

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

bonjour

de retour sur le jeu je suis a la recherche d'une guilde ou alliance francaise

je joue un jedi erudit spe telekinesie lvl75 index d'objet 301 ou un sorcier spe eclair lvl75 index 302

mes perso sont Alhareen cote repu et jahalen cote empire

merci de vos reponses n'hesitzez pas a me wisp in game

cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salutations, la guilde EXODES reforme un roster PVE. Si vous voulez faire votre avancée HL, vous êtes les bienvenus, nous recherchons des joueurs motivés (débutants/anciens). Nous affichons un esprit de clan et non de compétition. Hésitez pas à nous rejoindre voici notre discord ==>

https://discord.gg/DWRVwhGFFv

Voici notre groupe Facebook, ainsi vous pouvez partager vos activités image vidéo et j'en passe, hésitez pas à rejoindre https://www.facebook.com/groups/1152534421906661

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...