Jump to content

C'est une blague cette "extension"????


matlavfreefr

Recommended Posts

Avouez-le, c'était pour nous faire une farce, la vraie extension va bientôt sortir, vous nous faites un poisson d'Avril en avance?

 

Comment osez-vous appeler cette mise à jour mineure une "extension"?

 

Niveau augmenté à 80 mais atteint en 3 quêtes (!)

Contenu bouclé en 2 heures, se terminant sur un boss de ZL complètement buggué

Pas de changement au niveau des pouvoirs, seulement un système de "styles de combats" incompréhensible et, pour peu qu'on l'ai compris, sans grand intérêt. Tout le reste est uniquement esthétique.

Zéro changement au niveau de l'artisanat, pas même une montée en niveau, première fois dans l'histoire des MMO qu'une extension se déroule sans évolution de l'artisanat.

Downgrade du système d'équipement

etc.

 

Vous êtes sérieux là?

Vous nous annonciez ça comme le "cadeau d'anniversaire" des 10 ans de SWTOR, ça me fait penser à ce pote qui vient à votre anniversaire en apportant une bouteille de vin de table bon marché.

Un doigt d'honneur que vous faites à la communauté des joueurs...

Link to comment
Share on other sites

tu as toute mon approbation et plus que ça si c est possible ,et tu ne parles pas de la conquête mes guildes empires et république sont ravies ,j abandonne ,tant que toute cette bouse perdurera .j en suis a 5 persos 80 un de chaque classe une fois les trois autres restant fait , une pause ,s impose .
Link to comment
Share on other sites

Complètement aberrant !

Je n'ai que ces mots à la bouche, je n'ai jamais vu un tel foutage de gueule dans toute l'histoire des MMO, rien d'équivalent ! Ils voulaient se trouver dans le livre des records ou quoi ?

S'ils voulaient rendre le jeu plus difficile, comme me l'a dit un autre joueur qui a ensuite prétendu qu'il "s'adaptait mieux que moi", ils n'avaient qu'à remettre le calcul de l'xp de base avec les quêtes qu'ils ont virées, rendre les Héroïques aussi difficiles qu'au début ainsi que les boss de la quête de classe, les boss des opérations, des zl etc...

Pour moi le stuff non-modifiable index 318 avec lequel ma maraudeuse a perdu en critique n'est en rien une amélioration, loin de là ! Ils feraient mieux d'aller se cacher car nombre de joueurs ont des envies de meurtre après la sortie d'une telle "extension".

Oui, j'ai bien mis "Extension" entre parenthèses, car ce n'est rien de plus qu'une mise à jour basique pour moi, même pas une nouvelle planète, pas d'amélioration du craft car il ne faudrait surtout pas que les joueurs puissent crafter leurs modules, blindages et sophistications en index 320 et plus et ainsi faire un bras d'honneur au stuff qu'ils proposent !

Aberrant, ridicule, décevant ! Les qualificatifs ne manquent pas. Me désabonner me semble la seule option pour qu'ils comprennent qu'ils ont foiré et j'invite tout le monde à faire pareil !

Link to comment
Share on other sites

Franchement, je vous rejoins, je trouve cette maj éclatée.

 

Je ne fais que du pvp, donc l'histoire jm'en tappe un peu beaucoup pour rester poli, mais de ce fait, j'ai genre 2 extensions de retard, et je suis obligé de up via les ZL, bref c'est pas ouf de taper du mob, j'ai pas tellement que ça à foutre.

 

En bg, ce que je peux constater, c'est que c'est plus lent, on a moins de mobilité, on est moins efficient, on peut presque même plus 1v1, tellement ça dure des plombes, sans voir la moitié de l'équipe adverse débarquer.

Je perds 2/3 sorts sur ma barre, on simplifie à outrance tout ce bordel.

On nous fait choisir entre des sorts qui sont/font l'adn de certaines classes.

 

Sans parler du stuff, c'est du n'importe quoi, on fait un pas en avant, 2 pas en arrière.

L'impression de revenir à la 5.0 mais 300k pv en plus...

 

Rien à ajouter sur l'artisanat, je pense que les devs en ont rien à carrer...

 

Je crois qu'on nous prépare tout doucement, à la sortie du jeu sur smartphone android ou apple.

A quand un serveur avec les versions antérieurs ?

 

En vrai, c'est de la merde.

Edited by Isenarr
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous et au support,

 

Je dois reconnaître mon désappointement au regard de cette mise à jour.

 

J'ai compris l'idée d'avoir un autre style de combat que celui du personnage lors de sa création.

Mais! Le mode opératoire est pour le moins obscur.

 

Il faut remettre tous les pouvoirs (skills) aux bons raccourcis clavier, ce qui ne prend pas moins d'un quart d'heure pour ce faire et qui demande aussi de se remémorer la place exacte des skills.

 

Les configurations ne prennent pas en compte le stuff et les armes principales et secondaires ne se mettent pas automatiquement aux emplacements prévus lors du changement de style et de configuration.

Exemple un malfrat stylé tireur d'élite: les flingues restent dans l'inventaire (c'est déjà çà, lol).

 

J'ai essayé également le transfert import/export dans les préférences; là aussi...choux blanc.

 

En fait, les explications relatives au changement de styles sont nébuleuses et bien trop basiques pour une bonne compréhension.

 

J'ajoute que ce n'est pas la première fois que ce cas de figure se produit. On modifie le jeux sans expliquer en profondeur (dans l'effectif) les modifications apportées.

 

Bon nombre de joueur ignore tout des subtilités du jeux, jouent au feeling souris sans raccourcis clavier d'aucune sorte.

En gros, çà joue bourrin. Comment leur en vouloir quand il n'y a pas de vrai mode d'emploi.

(style, j'ai un RPG mais je sais pas m'en servir).

 

Depuis le début du jeu où le niveau était carrément dur mais réaliste, c'est devenu un peu pénible avec le temps et les multiples mises à jour pas toujours efficace. Mêmes les héroïques 2 ne pouvaient pas se soloter, alors pour les h4 , on oublie direct.

 

Ceci dit le rendu de l'interface est plus claire. Mais c'est à peu près la seule chose positive.

 

Donc, il faudrait (je sais, y a qu'à, faut qu'on....) expliquer clairement les modifications et le moyen de s'approprier la notion de style de combat. Et les manip qui permettent de parvenir au résultat escompté.

Avoir aussi la possibilité de changer son style hors combat, dans les opérations et autres zones litigieuse par exemple sans avoir à galérer avec les skills qui s'affichent à la n'importe nawak dans les barres de skills lors des changements.

 

Bon courage les amis.

Link to comment
Share on other sites

Globalement d'accord avec vous tous, c'est une vaste farce....

Mais le pire c'est le stuff... J'ai failli tomber de mon siège quand j'ai vu ce "nouveau système" !!

 

C'est quoi le deal ? Essayer au maximum de dégouter les joueurs et de faire disparaitre des abonnements ??

Déjà que la nouvelle ZL pleines de bug, c'était moyen, le gros bazard mis dans les pouvoirs, pour chacun de mes personnages 75 ( j'en ai pas mal) je mets un temps fou à tout réagencer, mais bon c'est pas encore le pire.

 

Le pire reste ce nouveau "soi-disant" stuff !!! Quelle mouche vous a piqué ??????

On veut du stuff 80 MODIFIABLE !!! MO-DI-FIABLE !!! C'est pas compliqué à comprendre ????

 

On a du stuff modifiable jusqu'au niveau 75, alors continuez comme ça pour le niveau 80, rien de compliqué !!!!

Link to comment
Share on other sites

Complètement aberrant !

Je n'ai que ces mots à la bouche, je n'ai jamais vu un tel foutage de gueule dans toute l'histoire des MMO, rien d'équivalent ! Ils voulaient se trouver dans le livre des records ou quoi ?

 

C'est exactement ce que j'ai pensé en voyant les "nouveaux équipements".

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
A quoi servent elles les armes modifiables vendues au marché du cartel sans possibilité de les monter à l'index 320 ? Quelqu'un a une réponse ? :confused:

 

ça rejoint ce qu'on disait plus haut, le nouveau système d'équipement est une farce aberrante...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...