Jump to content

Mise à jour concernant Legacy of the Sith


CommunityTeam

Recommended Posts

vous prenez vraiment la communauté pour des blaireaux...

annoncer ca une semaine avant c'est un grand foutage de gueule comme si vous l'aviez pas préparée a l'avance cette soi disante mise a jour majeure !!!

qu'une réponse a faire a ce genre de chose...

je me barre sur un autre jeux qui au moins envoi du contenue régulier et prends pas ses abonnés pour des cons...

heureusement que c'est l'anniversaire des 10 ans....changez de métier les mecs car la vous nous prouvez que vous en avez rien a foutre...

Edited by Magik_emu
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Franchement c'est une honte cette MAJ, j'ai bien l'impression que tous les fonts pour la MAJ sont passé dans la bande annonce qui envoi du pâté, mais alors par contre le jeu maintenant c'est une catastrophe, je me croirais retourner sur un jeu Win95 tellement c'est moche. j'ai visité tous me perso, j'ai eu l'agréable surprise de voir que tous mes personnalisations sont maintenant à refaire, sachant que je venais de les refaire. je suis tellement dépité que j'ai illico supprimé mon abonnement et je ne ferais plus de pub pour le jeu tellement j'ai honte, déjà qu'on reprochais au jeu d'avant MAJ, sa qualité graphique décevante, là ce n'est même pas la peine.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...