Jump to content

bug missions d'exploration


nedeleg

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai repris le jeu après plusieurs années d'arrêt, avec ma meilleure amie qui, elle, découvre SWtor.

Nous avons bien activé l'affichage des missions d'exploration sur la map.

Sur Coruscant, elle n'a jamais pu voir ni prendre la quête "passages secrets", et je n'ai pas pu la lui partager, ça me disait qu'elle n'était pas éligible.

Ce soir on a eu le problème inverse : c'est moi qui n'ai pas pu voir ni prendre ni me faire partager 3 quêtes de même nature sur Taris (2 à l'avant-poste Lytle, celles données par Meropta et par Bhoenn) et une au camp de recherches avancées (celle donnée par Co'overma).

C'est super frustrant de ne pas pouvoir faire une partie des quêtes sans que rien ne le justifie.

J'ai essayé de loguer un de mes anciens persos qui n'avait pas encore fait ces quêtes, et lui non plus ne les voit pas. Alors que je me souviens les avoir faites autrefois, avec mes premiers personnages.

Donc que se passe-t-il et comment résoudre ce problème ?

Merci à vous pour les réponses.

Link to comment
Share on other sites

Eh bien j'ai fini par trouver la solution tout seul. C'est juste que nous n'avons pas la même classe et que ces missions d'exploration apparaissent en fonction de l'avancée dans la quête de classe de chaque personnage. Donc on a décidé que si l'un-e voyait une quête et l'autre non, on irait se focus sur la quête de classe de celui/celle qui ne voit pas la quête. On ne peut pas juste arriver dans une partie de la map et faire toutes les quêtes qui s'y trouvent, on doit d'abord faire les quêtes de classe et ensuite, quand on doit retourner dans son vaisseau personnel, on ne part pas et on va prendre les missions de la planète puisque là, on peut enfin toutes les voir..
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...