Jump to content

quel meilleur cycle pour surveillance 3.0..optimisation dps ?


magicdjay

Recommended Posts

Bonjour j'ai toujours eu la spe dot (surveillance)avec laquelle aucun prob de dps a déplorer,bien que la spe burst est pas mal non plus...mais depuis la mis a jour ...j'ai du mal a retrouver un dps correct ,certes du au nerf des classe mais je m'en rend compte surtout en voyant un FT(franc tireur )de ma guilde moins stuff que moi faire 1 k de degat de plus(je rage) je suis full 192 pas tout a fait opti, 3 token rava+1 sabre second token, mon sabre principale est encore 180...et je me vois peiner a monter le dps ,du coup jai respe burst(combat)qui envoie plus en peu de temps mais pas simple a jouer quand on a toujours ete "surveillance" ...mais le prob reste le meme quand je regarde kikimet les autre me surplombe est de loin meme un pote commando defonce tout ils sont a plus de 3k alors que moi je peine a y arrivé(en spe dot)....vu que depuis la mis a jour aucune sentinelle n'a mis en avant le nouveau cycle de la spe dot 3.0...je demande conseille ici...en general j'open ainsi zen,saut de f+charge de sabre ,frappe acharné,cauteriz,fente impitoyable,frappe experte,le lancer proc en scintillant et je revient cauteriz frappe ach,fente impitoy....et la mistere pour deroulé un bon cycle ...j'attend vos commentaire merci a tous
Link to comment
Share on other sites

Alors sans être un expert de la senti, je vais tenter de répondre quand même.

Première question: As tu acheté l'extension SoR? si oui bin alors la réponse est simple il manque un sort dans ton cycle : la fonte de force. C'est une dot qui dure 18 secondes et représente 15% de mon dps.

Aprsè concernant le cycle d'ouverture je fais : lancer de sabre-saut-surcharge-cautérisation-frappe acharnée-fenti impi-zen-fonte-frappe experte. Pour le cycle ensuite il faut utiliser la surcharge de sabre dès qu'elle est up ( ça tombe bien vu qu'elle est hors gcd) ainsi que la fente impi. Il faut reposer les dots quand elles disparaissent, utilisé le lancer de sabre sous proc et quand tu n'as rien a faire tu meubles avec des fentes si tu as assez de concentration ou avec des frappes.

Avec ton niveau de stuff tu devrais faire beaucoup plus que 3k. Personnellement je fais du 3k1 avec mon ancien stuff qui n'est même pas en 180 opti donc tu devrais tourner autour des 3k8 avec ton niveau de stuff je dirais

Link to comment
Share on other sites

et bien deja merci de ta reponse je vais tenter ton cycle sous parse et voir ce que ça donne ^^et oui je sais que dans la logique je devrait monter bien plus haut...je revient pour dire ce qu'il en est ...

en raid c'est tout autre chose que sur poteau entre aoe stun bump etc mon dps perd enormement en comparaison d'un distant et de leur aoe ^^

Link to comment
Share on other sites

Pour le cycle d'ouverture je suis plus : lancer de sabre-saut-surcharge-frappe acharnée-fente impi-zen-cautérisation-fonte-frappe experte-camouflage.

 

Après tu cale la cautérisation sur le timer de la surcharge

pour la fonte : si tu as les 4 stacks de fente impi et que tu les claques au CD tu envoie la fonte gratuitement toute les 3 fente impi ca fait pile 18s

sinon toute les 2 fente impi

Edited by pyerrate
Link to comment
Share on other sites

alors déjà ne jamais envoyer le lancer de sabre sans le proc +100% dégâts, ensuite l'ouverture idéale c'est (toujours avec 30 stacks de zen): saut de force+surcharge, frappe acharnée, frappe impi, fonte de force, zen, cautérisation, lancer de sabre si proc sinon frappe experte.

Le guide en anglais est ici: http://dulfy.net/2015/01/23/swtor-3-0-annihilation-marauder-guide-by-stippling/

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...