Jump to content

trop de différence de dps entre les classes


danducstarwar

Recommended Posts

Bonjour,

messieurs ils serait peut être bientôt le moment de vous pencher sur la différence de dps entre les classes du jeu,

a l'heure actuelle on ne voit que les classes fufu, non seulement ils ont l'avantage de leur discrétion et de leur stun , mais en plus ils ont un avantage énorme de dps.

franchement on paie tous le même abonnement mais on est pas tous sur le même pied d’égalité .moi je n'aime pas jouer en CAC et je trouve que vous favorisez certaines classes beaucoup plus que d'autres ex : assassins, spectre, ombre

par rapport a commando, merco

j’espère qu'un jour vous remettrez un peu plus d’égalité entre les différentes classes du jeu ????????

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Le meilleur dps du jeu actuellement c'est le spéco, qui peut ni fufu, qui est en carton au niveau cd et peut même pas se dispel.

 

A niveau et stuff égale toutes les classes se valent (évidement avec des petits écarts par ci par là). En pve le jeu est plutôt bien équilibré.

 

Si on voit bcp d'assassins c'est parce que c'est fun à jouer c'est tout, et que c'est très polyvalent en opé, ce qui l'a rend forte, mais un très bon joueur peut sortir n'importe quel dps du jeu et être dans les top dps quand même.

Edited by DeathDestinity
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...