Jump to content

Soucis zone litigieuses


Recommended Posts

Salut, je joue depuis peu de temps et je remarque de gros soucis dans les zl, déjà la recherche de groupe ridicule qui n'oblige pas d'avoir 1 heal 1 tank et 2 dps, non, c'est complètement aléatoire tu peux autant tomber sur un groupe avec 2 tanks qu'un groupe avec full dps, je trouve ça étrange pour un mmo que les devs n'ont rien fait là-dessus, ensuite le scaling de lvl, non seulement quand tu es lvl max des boss sont encore une plaie autant que d'autres ne valent plus rien et je parle même pas des mobs qu'il y a un équilibre douteux sur les dégâts, ensuite les skips insupportable qui arrive que les joueurs se font coincer dans le décor, pourquoi ne pas empêcher d'accéder à ces zones qui casse les zl ?

 

Enfin le point que déteste le plus, le système des kolto au moment des boss, pourquoi ne pas mettre une strats spécifique pour éviter / réduire ou je ne sais quoi faire pour certains dégâts ou alors en renforçant les healers qui puisse avoir plus d'implication dans ce système.

 

Peut-être que je suis vieux con sur les mmo mais je trouve personnellement ça pas normal.

Edited by Roselyse
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Il y a quelques années quand le jeu a connu sa période la plus creuse c'était devenu très compliqué de tag en Vétéran dans des délais raisonnables. Les groupes sans tank et/ou sans heal avec koltos ne sont pas la solution idoine, mais le fait est que ça marche : on peut partir en quelques minutes à n'importe quelle heure. Et je trouve toujours ça intéressant de voir comment les gens gèrent l'aggro et leurs cds def en full dps :o

 

Un autre effet pervers que tu n'as pas souligné : comme on peut tag en vétéran beaucoup trop tôt, les niv. max -qui ont théoriquement 27 ZL pour valider l'objectif quotidien- se retrouvent souvent à poncer les quatre-cinq mêmes. (Kuat jpp <_<) Bien sûr, libre à chacun de ne pas tag avec un groupe donné si le facteur temps n'est pas un problème.

 

Si ce n'est déjà fait tente l'expérience en ZL Maître où la trinité est toujours de mise : en DPS et même en Heal, tu risques de patienter un sacré moment en journée.

 

Bon jeu à toi !

Edited by Herodiade
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...