Jump to content

Lexique des abréviations anglaises à GS


Sylvidre

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Il existe sur les forums anglo-saxons de nombreux guides (pas tous pertinents mais certains le sont) et discussions sur GS (achtement plus que chez nous en tous cas). Mon problème a toujours été de comprendre les abréviations sur les forums anglophones.

 

Un joueur a eu la très bonne idée de créer un lexique de ces abréviations et on m'a demandé d'en faire une traduction française (de la signification des abréviations, pas des abréviations elles-mêmes). C'est chose faite.

 

Si vous êtes intéressés ça se passe ici : http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=8185151#post8185151

 

Si vous voyez des erreurs / oublis / abréviations françaises à ajouter n'hésitez surtout pas à m'en informer sur ce topic (et non pas dans celui du forum anglophone, je crois que les modos anglophones ont tendance à dégager les posts des personnes écrivant dans une autre langue que celle de Shakespeare)

Edited by Sylvidre
Link to comment
Share on other sites

Merci, par contre je n'ai fait que les traductions pour comprendre les abréviations anglaises, hein ? ^^

(Et faut dire que j'ai été un peu piégé par nos amis anglo-saxons pour cette traduction ^^)

 

Oui c'est vrai, je ne vois pas beaucoup d'abréviations en VF

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...