Jump to content

L'extension : une arnaque...


Recommended Posts

Hier un premier personnage est passé niveau 75 avec des pièces index 270. C'était la première ZL vétéran avec ce perso à ce niveau. Je découvre alors que le personnage possédait moins de points de vie que les autres joueurs à plus bas niveau 105kPV pour celui-ci contre 115kPV pour un level 50. C'est encore pire qu'avant l'extension. J'ai donc envoyé un ticket : on m'a simplement répondu que si je sui pas d'accord avec la nouvelle mécanique tant pis pour moi…. A quoi sert donc ce niveau 75 et ces nouvelles améliorations ? En plus, l'extension est bouclée rapidement pour atteindre ce niveau. Je ne comprends pas… Quelqu'un a peut être une réponse pour justifier cela ?:mad:
Link to comment
Share on other sites

Hello, pour les pv en ZL les stuff des gens bas level sont augmentés pour qu'ils puissent avoir de l'impact donc si c'était un tank ça me choque pas. Pour l'extension, elle vient de sortir donc normal qu'il n'y a pas 500h de gameplay dessus, cela va venir.
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Merci pour ton retour. J'avoue aussi que j'appréciais me retrouver à nouveau en groupe de 24 comme pour les WB d'Ossus. Cela nous permettait de récupérer du bon stuff avec un peu de challenge. J'espère que Bioware va développer cela dans les prochaines extensions.:rolleyes:
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...