Jump to content

Possibilité de changer son Style de Combat (Principal ou Secondaire)


vperrot

Recommended Posts

J'ai penser a cela car j'ai fait une bourde j'ai choisi pour mon Perso Principal Sorcier le Second style de Combat Assassin et je regrette beaucoup, c'est pour cela que j'ai pence a cette idée de donne la possibilité au joueur de changer de style de combat bon pour les joueur abonné vu que c'est principalement eux qui peuvent avoir de second style de combat mais du coup de leur propose aussi bien de changer leur style de combat secondaire que principal car me disai que peut etre pourquoi pas proposer cela car si sa se trouve des joueur qui revient avec plusieur mois/année et que leur personnage principal ne leur intéresse plus du moin le style de combat principal qu'il avait choisi au début ne leur interesse plus bah pourquoi pas leur donne la possibilité de changer aussi le style de combat principal bon bien sur a un pris plus important car je peu imagine que pour certain recommencer le jeu depuis le début sa les interesse pas trop.

Mais voila j'ai penser a cette idée qui je trouve serai sympa après je sais qu'il y a deja le principe d'acheter un coupon de perso lvl 70 voir 75 mais il non pas le costume que la perso a mis du temps a obtenir donc voila

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Je trouve c'est une bonne idée mais peut-être pas gratuit je dirai plus avec des pièces de cartels.

 

Qui permetrerai de change son style de combat principale ou Secondaire.

 

moi déja avec mon personnage j'ai avais un jedi sentienel et j'avais déja jouer jedi ombre avec un autre perso mais je regret un peu du coup je voulais changer pour un jedi guardian.

 

mais déja serai une bonne idée

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...