Jump to content

Bloqué sur la quête "fracas" Jedi consulaire


Kornyxie

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis bloqué sur la quête de classe "fracas" du jedi consulaire, niveau 47. Je dois désactiver un champ magnétique sur une porte à bord du vaisseau "le javelot"

 

J'active un droide de maintenance, sans succès, rien ne se passe.

 

Est-ce un bug (il y en a pas mal à voir au niveau des quêtes), ou suis-je trop bête ? :rolleyes:

 

Merci de votre aide

Edited by Kornyxie
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je suis bloqué sur la quête de classe "fracas" du jedi consulaire, niveau 47. Je dois désactiver un champ magnétique sur une porte à bord du vaisseau "le javelot"

 

J'active un droide de maintenance, sans succès, rien ne se passe.

 

Est-ce un bug (il y en a pas mal à voir au niveau des quêtes), ou suis-je trop bête ? :rolleyes:

 

Merci de votre aide

this is the english forum....
Link to comment
Share on other sites

Si je me rappelle bien, c'est la quête ou via un terminal tu déploies un droid de nettoyage?

Si oui, le droid une fois déployé fait le tour de la salle, par moment, il revient au milieu dans le faisceau et y reste quelques secondes. A ce moment là, tu utilises un objet de quête que tu as dans ton inventaire. (donc onglet quête dans ton sac.)

Normalement ça fait une surcharge et le champ de force lâche. ;)

Tchuss.

Link to comment
Share on other sites

  • 9 years later...

Hello,

would it be possible to say why the quest named FRACAS seems buggy to me.

Having destroyed all the droids and then arriving on the disabled attack droid, I received no key and was unable to take the elevator to the command bridge.

 

Can you help me understand. Thanks in advance.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...