Jump to content

[Imperial] Recrutement pour roster


GuerrierFoudre

Recommended Posts

Salut ! Nous sommes actuellement 3 anciens joueurs qui ont décidé de se lancer dans l’aventure de créer une guilde ensemble : Cin’vhetin.

Avant d’élargir le recrutement, nous souhaitons monter le cœur de notre guilde impériale : Le roster !

 

Nous recherchons actuellement :

 

-1 TANK

-3 DPS (dont 1 Maraudeur et 1 Agent Secret)

-1 Sorcier HEAL

 

Cela te correspond?

Parfait, il reste encore quelques critères :

 

- Tu es motivé(e) ?

- Prêt(e) à faire 3 sorties par semaine?

- Tu es full stuff 306 avec ton set et ta tactique?

 

Si tu réunis tout cela et que tu es intéressé(e), contactes nous via Discord à l'adresse https://discord.gg/M93csjWdBm

 

En espérant vous voir nombreuses/eux ! A bientôt en jeu :)

Edited by GuerrierFoudre
Link to comment
Share on other sites

Su cuy'gar,

 

Me'copaani ? il existe déjà une guilde dénommée Cin Vhetin, ancienne guilde mandalorienne présente et active depuis le lancement du jeu.

 

Je sais que l'époque n'est plus guère à la création ou l'originalité, mais nous apprécierons que vous trouviez un autre nom pour votre cin vhetin, votre nouvelle aventure ...

 

Ori'vor'e !

Edited by ZVict
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Salut ! Nous sommes actuellement 3 anciens joueurs qui ont décidé de se lancer dans l’aventure de créer une guilde ensemble : Cin’vhetin.

Avant d’élargir le recrutement, nous souhaitons monter le cœur de notre guilde impériale : Le roster !

 

Nous recherchons actuellement :

 

-1 TANK

-3 DPS (dont 1 Maraudeur et 1 Agent Secret)

-1 Sorcier HEAL

 

Cela te correspond?

Parfait, il reste encore quelques critères :

 

- Tu es motivé(e) ?

- Prêt(e) à faire 3 sorties par semaine?

- Tu es full stuff 306 avec ton set et ta tactique?

 

Si tu réunis tout cela et que tu es intéressé(e), contactes nous via Discord à l'adresse https://discord.gg/M93csjWdBm

 

En espérant vous voir nombreuses/eux ! A bientôt en jeu :)

 

Bonjour

 

Je vous propose de rejoindre ma guilde "Les Egarés" . Je suis presque seul. Fondateur, full 306 pour la majorité de mes persos et je souhaite aussi reprendre sérieusement l'activité PVE OP. Bienvenue à vous si vous le souhaitez.

Contact en ligne : Yon'Par, Fafneer, Faide ou un joueur quelconque de cette guilde

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...